| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angie Ceinture blanche

|
Posté le: 20 Avr 2005, 14:45 Sujet du message: petit forum sympas |
|
|
bonjour tout le monde!!
je viens d'un club du val d'oise (95) le budokan deuil, nous avons un forum assez amimé, si ça vous dit de venir parler avec nous de notre passion a tous ou méme de pleins d'autres sujets, viendez les amis!!
-----> http://www.budokandeuil.com/html/phpBB2/index.php
j'espére a trés bientot  |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 20 Avr 2005, 18:39 Sujet du message: Re: petit forum sympas |
|
|
| angie a écrit: |
bonjour tout le monde!!
je viens d'un club du val d'oise (95) le budokan deuil, nous avons un forum assez amimé, si ça vous dit de venir parler avec nous de notre passion a tous ou méme de pleins d'autres sujets, viendez les amis!!
-----> http://www.budokandeuil.com/html/phpBB2/index.php
j'espére a trés bientot  |
Met ton forum à jour
Sinon il est sympa ton forum
Un autre forum : www.forums-rlj.baoo.org
PS : yes je suis ceinture jaune !
PS 2 : je trouve que le forum est lent parfois ?
@+ _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
angie Ceinture blanche

|
Posté le: 20 Avr 2005, 18:47 Sujet du message: |
|
|
bon, je vais dire ça au moderateur
n'hesititer pas les autresa venir vous inscrire : plus ya de fou plus on rit  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 21 Avr 2005, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Moi perso florian aucun probleme de vitesse avec le forum, donc peut-etre que ça vient de toi ou alors c le contraire je suis peut-etre le seul avec qui ça marche nickel ^^ _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 21 Avr 2005, 10:43 Sujet du message: |
|
|
C'étais hier !
Là c'est mieux et plus rapide que hier
@+ _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 21 Avr 2005, 17:05 Sujet du message: |
|
|
ok, mais bon cela dit juste apres avoir posté ce mess ce matin j'ai eu un moment ou ça a mis longtemps ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|