| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 17 Avr 2005, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Oh lala c'est quoi ce vent de brice mania qui deferle sur le forum? C une vrai épidemie va falloir penser a mettre les gens infectés en quarantaine si on ne veut pas risquer une épidemie totale !!!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 17 Avr 2005, 19:14 Sujet du message: |
|
|
j'espère que ce ne sont pas mes messages qui ne servent a rien si non je voterait qu'une fois par jour et seulement le 36 de chaque mois . Désolé je suis suscptible  |
|
|
 |

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 17 Avr 2005, 19:38 Sujet du message: |
|
|
ayant fortement contribuer au fait que l'usj ait 1300 votes je vais me reposer  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 17 Avr 2005, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Attention, la fan Number One de l'USJ se rebelle !
En plus, je suis sûr que c'était pas pour toi la kas, alors pleure pas et continue à voter, ça fait plaisir.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 17 Avr 2005, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Sois pas susceptible ISS79
la vanne n'était pour personne, c'était juste pour faire une casse a la brice
continue a voter, je te remercie de participer au forum et j'aurai bien aimer te parler a niort car je ne savais pas que tu y allais
PS:au fait tu fais quoi comme compéte (sénior, junior ou cadette)... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2005, 19:09 Sujet du message: |
|
|
désolé de ma susceptibilité jsuis en train de réviser mes exam et ca me gave mais je vais continuer a voter pour l'usj y a pas de soucis  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 18 Avr 2005, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Méme si on commence a s'écarter du sujet, je souhaite bonne chance a tous ceux qui passent leurs exams ces prochains mois et je tiens a leur dire qu'il faut continuer a s'entrainer pendant ces périodes ça permet de se changer les idées...  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 18 Avr 2005, 21:33 Sujet du message: |
|
|
1310 ! Plus qu'à 25 votes du 7ème (le Dojo Béglais) !!!
VOTONS ! VOTONS !  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2005, 11:25 Sujet du message: |
|
|
merci droitaubut pour ton soutien
1314 je viens de voter |
|
|
 |
angie Ceinture blanche

|
Posté le: 20 Avr 2005, 18:26 Sujet du message: |
|
|
1 personne de plus pour vous soutenir, j'irais desormais voter tous les jours pour votre site
question pratique: comment on fait pour que notre club figure dans ce classement?? |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
|
|
 |
angie Ceinture blanche

|
Posté le: 20 Avr 2005, 18:52 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, c'était tout simple enfaite , quel boulet cette fille !! |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 20 Avr 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
| angie a écrit: |
merci beaucoup, c'était tout simple enfaite , quel boulet cette fille !! |
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2005, 19:56 Sujet du message: |
|
|
1331 si tout le monde y met du sien on devrai bientôt le dépassé le dojo béglai  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 21 Avr 2005, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec tous vos derniers messages surtout celui d'angie
Aller je rigole je suis sur que t pas un boulet  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
|
|