| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 291
|
Posté le: 17 Avr 2005, 13:43 Sujet du message: tournoi de chateauponsac cadet |
|
|
9 équipes engagées
démarrage en poules (de 4 et 5)
USJ86 (55kg antoine arrigault, -60kg Maxime Arrigault, -66kg Clément Poupard, -73kg Jean-Luc Joccalaz et +73kg Antoine Van Maercken)
ils finissent 3 éme de leur poule
perd 3/2 contre AJLimoge
perd 3/2 contre UJBriveC
gagne 4/1 contre la creuse
gagne 4/1 contre Alliance Dordogne
domage ça s'est joué a peu de chose
Coach:Ghislain qui remercie Antoine Van Maercken du club de Iteuil d'étre venu participer a ce tournoi. |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 17 Avr 2005, 15:05 Sujet du message: |
|
|
C bizarre moi le seul Ghislain que je connaisse s'appelle Renard Ghislain "qui remercie Antoine Van Maercken du club de Iteuil d'étre venu participer a ce tournoi" je me demande bien qui ça peut etre !
Affaire a suivre...  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 17 Avr 2005, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Tu feras gaffe Whism : je crois que t'as laissé ton humour à Houlgate (j'ai un doute pour l'orthographe du nom de cette ville) ou t'as dû l'échanger avec un autre gars, genre Jean Roucas...
Affaire à suivre également...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 06 Mai 2005, 11:56 Sujet du message: |
|
|
dommage!!! mais à ce ke je vois c'est encourageant pour les départes ou les région par équipe car ils n'ont perdu de beaucoup.
 |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 17 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 07 Mai 2005, 14:29 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait tu as raison .
et bonne chance pour la suite |
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 28 Localisation: Dans le prés
|
Posté le: 07 Mai 2005, 18:21 Sujet du message: |
|
|
il ne faut jamais perdre espoir  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|