| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tidav33 Ceinture blanche jaune

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 10 Localisation: Talence
|
Posté le: 12 Avr 2005, 19:05 Sujet du message: Hey Hey !!! |
|
|
Hello à tous !!!
Et oui, et bien voilà, super sympa le site, bravo à nos webmasters (et dire qu'il y à 10 ans, ces deux là...).
Bref, je m'echappe....
Qq news de moi, "Marcel Vincent" comme me prénommait mon proche ami et premier prof de judo Bruno Alcatraz. Me voilà à Bordeaux depuis 5 ans déjà (et oui, 5 ans que nos routes se sont séparées... ) où je travaille pour cette petite entreprise familiale appelée "MICHELIN".
Pour ceux qui se souviennent de moi comme le petit maigrichon, alias "Squeletor", et bien sachez que j'ai pris qq kilos (j'en ai en trop même maintenant), mais que voulez-vous, bon vin, bonne bouffe, soirées bordelaises arrosées (certains d'entre vous ont testé...) n'ont pas arrangé ma cessation d'activité au sein de l'USJ....
G un scoop au fait :
Je reprends une licence de judo en 2006, et où ??? USJ bien sûr !!!!
Donc vous me reverrez peut-être sur un tatami un de ces quatres, histoire de boucler la boucle...
Voilà, je vous laisse, bises à tous ceux qui me liront, qu'ils n'hésitent pas à me contacter s'ils le souhaitent...
PS : Corrige mes fautes stp benjamin, g la flemmes. Par contre, laisse pas Franck les corriger, je voudrais pas qu'il m'en rajoute... _________________ tidav, le bordelais.......
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui l'ennemi... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 615 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 13 Avr 2005, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Hey Salut à toi tidav33 !
Malheureusement nous nous sommes revus sur une belle et triste journée...
mais je suis content que tu gardes contact avec l'USJ86 !!!
Officiellement et avant première, je compte sur ta 7ème participation (sur 10 possible !) au Challenge Toutes Catégories du club ?
C'est le samedi 25 juin 2005 ! Réserve de suite ton week end !!!  |
|
|
 |

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 10 Localisation: Talence
|
Posté le: 13 Avr 2005, 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr je serai là, la 7è sur 10 et pas la dernière...
Pour rappel, mes 3 participations manquées : 2 blessures et une astreinte professionnelle, donc....
Autre rappel : mes 5 trophés remportés : + beau ippon, + grande différence de poids...
Donc, restez sur vos gardes...  _________________ tidav, le bordelais.......
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui l'ennemi... |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 450 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2005, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je serai au top !
I'll be there....
Et puis g une revanche à prendre sur un -81 kg qui vaut pas un clou, affaire à suivre...  _________________ tidav, le bordelais.......
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 450 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 16 Avr 2005, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Deja je fais pas tant de fautes que ça surtout comparré a certains (hein cancer ^^). Ensuite je veux bien arbitrer votre combat moi ce sera d'ailleurs surement le truc le plus dur de la journée pour moi car point de vue combat...( quoi comment ça je rentre plus dans mes baskets ? Si mossieur je rentre, si !)
Aller bien le bonjour Tidav et a bientot ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|