| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 14 Avr 2005, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| mercie pour l'info |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 149 Localisation: poitiers
|
Posté le: 15 Avr 2005, 16:58 Sujet du message: |
|
|
bravo a melanie et à angelique pour leur résultat à Niort. J'etais présent à cette compétition et je tient a dire qu'elles ont bien combattu.  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 16 Avr 2005, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite dédicace à ma belette préférée, qui a pas mal découpé en 66 notamment en arrachant 2 ou 3 gars pas trop mauvais... et surtout en se classant 3° dans une caté qui était assez relevée (bien sûr il manquait notre marseillais des 66, mais je le connais, il se réserve pour les grands RDV ).
Pour finir, une petite mention spéciale au coach de la finale des 73 : 100% de victoire, tout simplement énorme !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 17 Avr 2005, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| c clair que belette s'est très bien débrouillé et qu'ils a mis des ippons jolis à voir du haut des tribunes surtout lorsqu'on était juste en face le tapis ou il combattait |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 149 Localisation: poitiers
|
Posté le: 24 Avr 2005, 16:13 Sujet du message: |
|
|
bien joué o garçon je te félicite Belette.  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|