| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 07 Avr 2005, 16:52 Sujet du message: |
|
|
juste une question:
ça se trouve ou tbilissi???
merci whism de ma permettre de le situer dans l'espace... _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 07 Avr 2005, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Et au fait belette, détens-toi : t'es pas obligé de répondre à tous les messages, surtout quand tu peux avoir toi-même la réponse à ta question en ouvrant un dictionnaire ou une encyclopédie...
Bon ça y est, t'as ta ceinture jaune maintenant, alors c'est bon tu peux souffler un peu...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 07 Avr 2005, 22:35 Sujet du message: |
|
|
ba oui darce je vais souffler un peu mais tu m'avais mis un vent donc j'ai, il est vrai, écri des message en pouvant de moi même trouver la réponse. Je mérite un shido.
Mais je vais te ratrapper... _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 08 Avr 2005, 06:21 Sujet du message: |
|
|
G une proposition a vous faire si vous voulez : On vous ouvre un sujet rien que pour vous ou vous pourrez faire que vous parlez a vous, tout les 2, hein dites qu'est-ce que vous en pensez, ça vous botte ?  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 08 Avr 2005, 12:01 Sujet du message: |
|
|
c'est une idée mais tu sais whism je veux te parler aussi  _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 10 Avr 2005, 20:19 Sujet du message: |
|
|
T'as raison Whism, même si c'est pas méchant, ça peut paraître un peu lourd, alors on va arrêter.
Mais, c'était juste pour chambrer gentiment belette en lui rappelant qu'on était pas obligé de faire la course, car ici c'est un forum, pas un hippodrome...
Sinon, pour la Tbilissi, ben... j'ai rien à dire : dommage ! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
|
|