| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sagittaire Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 05 Avr 2005, 13:19 Sujet du message: JUDO LOISIR |
|
|
Eh bien salut tout le monde. Ce forum manquait de judokas (ben oui, malgré tout j'en suis un aussi) non confirmés comme moi. Je souhaitte que ce sujet puisse permettre à tout ceux qui pratique comme moi le judo sans penser compétition et qui ont des choses à dire ou des messages à faire passer (bien sur sans débordement ni attaque de personne)Simplement montrer que notre club USJ 86 n'est pas forcément et je cite: Une fabrique de haut niveau, où les moins à l'aise sur les tatamis sont mis de côté! A cette personne rencontrée à la buvette, devant un café le 03 avril dernier lors de la compétition benjamins à Couhé, je peux lui dire qu'il n'est pas possible d'avancer sur des idées ou des opinions (peut-être fondées en d'autres temps) négatives sur notre club. Moi- même parent d'enfants inscrits à l'USJ et qui n'ont pas forcément des résultats sur podium, je peux affirmer qu'ils n'en souffrent pas et même trouvent une forme de motivation dans une ambiance ou tout le monde du moins bon au moins meilleurs est engagé pour son club.
Bon, les impératifs pro. m'obligent à devoir arrêter là, en tout cas MERCI LE JUDO LOISIR DE FONTAINE POUR VOTRE ACCUEILLE ET L'ENTRAINEMENT EN COMMUN AVEC ST. JU HIER SOIR. A charge pour St Ju de remettre ça.  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 05 Avr 2005, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ca fait beaucoup de niveau ça "du moins bon au moins meilleurs " ? Je me rends pas trop compte tu peut approfondir stp sagittaire  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 05 Avr 2005, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une très bonne démarche de la part des 2 profs Ludo et Ghis !
C'est une expérience à renouveller ! Pourquoi avec la section du Pays Mélusin également ?
Enfin de compte... je sais pourquoi les profs font çà ! C'est pour vous préparer pour le 10ème Challenge Toutes Catégories du club le samedi 25 juin prochain !!!!
Rappel pour sagittaire : Cette compétition est ouverte au judo Loisirs chaque année et nous les encourageons tous à venir nous rejoindre pour cette belle journée pour marquer la fin de saison !
Alors bons entraînements...  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 06 Avr 2005, 10:24 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil
on attend le retour courant Mai a st ju
tout le monde sera le bienvenu pour les encourager
objectif: etre pret pour le Challenge Laurent Lebeault fin Juin
On va leur montrer comment on s'entraine à 1,2,3 soleil 
Dernière édition par droitaubut le 08 Avr 2005, 11:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2005, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Cher WHISM, le moins meilleurs est meilleurs que le moins bon et vice versa, logique non
Ce que je veux dire c'est tout simplement qu'au prix d'un travail d'équipe dans la section de St. Ju par exemple, il n'ya pas d'esprit "comparatif" entre les jeunes (benjamins, cadets, minimes) sur le plan des résultats aux compétitions et que les meilleurs prennent en charge ceux qui rencontre des difficultés en les aidant lors des entrainements
Je trouve cela FORMIDABLE
J'ajoute même que l'esprit d'équipe est tellement présent, qu'ils ont décidé de récolter de l'argent pour une sortie commune de fin de saison Tout le monde met la main à la patte
Nous même dirigeants, encadrants avons fait en sorte qu'ils soient totalement impliqués dans leur club en organisant les élections pour un président des jeunes autorisé à participer aux réunion de la section
Voilà WHISM, je ne sais si d'autres sections fonctionnent comme cela, si tel n'est pas le cas cela est peut-être à mettre en place.LE SUJET EST OUVERT  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2005, 19:06 Sujet du message: |
|
|
OUI, CANCER t'inquiètes pas on sera présent et on va tout péter le 25 JUIN prochain.
Je m'autoproclame chef des judoloisiriens et lance un APPEL DU 25 JUIN Venez tous vous éclater, passer un bon moment sans se prendre la tête Prouvons à ces "olympiens des tatamis " qu'on en a dans le kimonos  |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 06 Avr 2005, 20:40 Sujet du message: |
|
|
arrete de faire de la provoc mon cher sagittaire!!!
tu as déja un défi zouk à relever!
mais j'aimerai bien faire le challenge avec lé mecs rien que pour te tataner... tu vois...
sinon cancer a raison, le challenge permet à tous les adhérents du club de se retrouver et de se faire plaisir sur le tatamis! j'ai de trés bons souvenirs de combat avec laurence ou avec manue del degan qui prend la pose pendant le combat pour faire une photo!
aussi, trés bonne initiative d'impliquer les jeunes dans la vie associtive surtout en leur créant un bureau! |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 07 Avr 2005, 03:23 Sujet du message: |
|
|
Oh la je v meme pas repondre sur ce topic car il semblerait que je soit depasser par l'intelligence des propos qui y regne
Ps : oui je sais il est tard et je devrai etre couché mais G LE DROIT DE PAS AVOIR DE VIE !!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
LVE Ceinture blanche

|
Posté le: 07 Avr 2005, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Atalante de faire allusion à un certain combat fait ensemble....
Il est vrai que j'ai une arme secrète......je mords les oreilles ou je pince les fesses.......!!!!
Mais chut, ça reste entre nous ..... [/img] |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 07 Avr 2005, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Salut LVE !
je suis en train de préparer le challenge pour son 10ème anniversaire !
Réserve de suite le samedi 25 juin 2005 toute la journée !!!
Bientôt je passerai une news à ce sujet.
Tchuss ! |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 09 Avr 2005, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Cancer peux-tu penser à une catégorie spéciale pour ton Challenge : "celle des handicapés"
Je rigole mais je vois que tout le monde a l'air bien motivé cette année pour faire ton challenge avec les loisirs, les anciens du club et les jeunes...
et moi cette année je vais me contenter de vous regarder... Tant pis c'est le jeu !!! |
|
|
 |
|
|