| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 06 Avr 2005, 18:56 Sujet du message: Championnats du monde : La sélection japonaise dévoilée |
|
|
"La sélection japonaise pour les championnats du monde, qui se dérouleront du 8 au 11 septembre au Caire, vient d’être dévoilée. Elle sera emmenée par Masato Uchishiba. Le champion olympique des moins de 66 kg a rapidement battu Hiroyuki Akimoto (vainqueur du tournoi de Paris), en finale du Championnat du Japon, dimanche, à Fukuoka.
Tatsuaki Egusa a été retenu en -60kg, Masahiro Takamatsu en -73kg, Takashi Ono en -81kg, et Hiroshi Izumi, en -90kg.
Les sélections des catégories des -100kg et +100kg ne seront connues qu’après le championnat du Japon toutes catégories, fin avril. Rappelons que Kosei Inoue, toujours en convalescence après une blessure à l’épaule droite, ne pourra pas combattre au Caire."
Onlysport.org _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 07 Avr 2005, 10:47 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa de nous permette de connaitre les sélections pour les championnats du monde de la délégation japonaise. enfin de savoir les noms des futurs champion du monde... non les français seront là pour leur barrer la route...
on peut commencer les paries, non!! qui deviendra champion du monde au Caire?
merci pour les info en tout cas _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 07 Avr 2005, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Et les féminines ???  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 07 Avr 2005, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Et bein, monsieur l'administrateur va nous le trouver !!!!  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 06 Mai 2005, 23:43 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'en -48kg se sera Ryoko Tamura Tani peut-etre pour un 8ème titre
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2005, 00:05 Sujet du message: |
|
|
| C'est ton idole Harry Potter ? |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 22 Mai 2005, 10:08 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas mon idole mais quand on a un palmarés comme le sien il y a de quoi etre impressionnait. Je crois que je n'est pas besoins de te rappeler ses titres et ces médailles.
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Pour info, la japonaise Ryoko TAMURA (-48 kg) ne participera pas aux prochains championnats du monde, car elle est enceinte !
Pour l'instant, on ignore si elle a d'ores et déjà décidé de mettre un terme à sa carrière ou s'il s'agit uniquement d'une trève...
Petit rappel de son palmarès international :
JO : double championne olympique en 2000 (Sydney) et 2004 (Athènes), 2ème en 1992 (Barcelone) et 1996 (Atlanta).
CM (sénior) : sextuple (6 fois) championne du monde d'affilée en 1993, 1995, 1997, 1999, 2001 et 2003, 3ème (seulement) en 1991 (à 15 ans).
No comment...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Grave Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 02 Sep 2005, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est mon idole cette fille et l'un des mythe du judo,une légende vivante,et elle comparé a d'autre de l'équipe de france elle a la tete sur les épaules.La plus part des judoka français bave devant david douillet moi je bave devant le palmares de Tamura.nan serieusement elle est vraiment impressionante.combien de judokate peuvent se permettre de faire une impasse sur les championnat du monde pour ensuite,bien sur,revenir o meilleur niveau sur les j.o et surement......une foi de plus les gagner!
une seul chose a dire.......................GRAVE madame  |
|
|
 |
|
|