| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sagittaire Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 01 Avr 2005, 07:41 Sujet du message: |
|
|
Chère ATALANTE, je t'en conjure poursuit la voie du JUDO (j'ai encore mal aux pieds)
A très très bientôt à ST.Ju pour une séance de judo loisir et de UN,DEUX,TROIS ..... bizzzzzzzzzzz |
|
|
 |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 01 Avr 2005, 09:10 Sujet du message: |
|
|
| ca fait plaisir de voir qu'il y des club de judo ou il y a une très bonne ambiance |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 01 Avr 2005, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut-être casser ton mythe, mais c'est loin d'être le cas tous les jours. Comme dans toutes organisations sportives, il y a des coups durs , des mécontentements , des pleurs , des prises de bec ... mais aussi de bons moments de convivialité comme cette soirée dansante de la section de St Julien l'Ars _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 01 Avr 2005, 09:53 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord mais dans mon club, il n'y a aucune organisation de manifestation de ce genre, à part leur gala de judo l'ambiance du club est zéro, je me demande comment ils ont pour faire venir Larbi ( a oui c'était à l'époque ou il y avait une meilleur ambiance et ou les jeunes n'hésitaient pas à s'impliquer dans les actions organisées par le comité directeur, mais les temps on changés)  |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 01 Avr 2005, 10:34 Sujet du message: |
|
|
eh sagittaire, tu rigoles!!!
je pensais arreter le judo pour me mettre à la country! c ma nouvelle passion maintenant!
alors impossilble que je t'ai fait mal aux pieds, tu as du confondre avec une autre personne!
mais par contre pour le zouk tu te disais expert, ce n'est pas ce que j'ai vu....  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 01 Avr 2005, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Tu étais peut-être trop occupé derrière le bar !!!  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 01 Avr 2005, 16:29 Sujet du message: |
|
|
@Iss79 : Pour faire venir Larbi il ne sert peut-etre pas a grand chose de'avoir une bonne ambiance, juste un gros porte monnaie ^^
Pour les autres : je suis vraiment vert d'avoir louper cette soirée, j'aurais vraiment bien aimer y aler mais bon ya des fois ou on ne fait pas ce que l'on veut.... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2005, 16:54 Sujet du message: |
|
|
c'est que sa venue à fait mal aux finances du club mais la majorité dfes jeunes s'était impliquées pour récolter le maximum d'argent
quand tout le monde y met du sien l'organisation est moins lourde |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 01 Avr 2005, 18:43 Sujet du message: méga soirée dansante à St Ju |
|
|
Ben voilà, ISS79, t'as tout compris! Et, en plus, on s'amuse drôlement mieux!
Pour Whism, c'est pas grave on t'en r'fra une rien que pour toi, mais faudra attendre un p'tit peu... l'an prochain!!!
Quant à Atalante, c'est pas grave, si tu confonds un peu les danses , t'es bien belle sur un tatami!  |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 01 Avr 2005, 19:50 Sujet du message: |
|
|
eh! opaline et atlantis vous ne seriez pas de la même famille par hasard!!!!
car tout à la fin de la soiré, le DJ que je cotoie de temps en temps me confirme qu'il a mis une série de zouk à la fin de la soirée!
etes-vous sûrs qu'on était à la même soirée à moins que vous ayez trop bu de champagne....  |
|
|
 |
sagittaire Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 01 Avr 2005, 20:36 Sujet du message: |
|
|
j'débauche, j'ouvre l'ordi et QUOI !!!!! LE PRESIDENT de St. JU est mis en cause et son immense aptitude (vieille de 20 ans) à danser le zouc est bassement attaquée Qui es tu ATALANTE pour provoquer ainsi LE BOSS Souhaites tu que déferle sur toi l'esprit NINJA qui m'envahi à chaque séance de judo loisir ( Tu peux demander à droitaubut, il a compris depuis )Donc, je te propose un défi:
RDV au dojo de St.JU, apportes tes CD de zouc et prépares toi à subir l'humiliation
Ton jour, ton heure tu proposera, avec la honte tu repartira
Allez va si tu refuses, personne ne le saura!!!!!
UN ADMIRATEUR  |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

|
Posté le: 01 Avr 2005, 21:21 Sujet du message: |
|
|
ça va pas t'es maboule dans ta tête! tu sais pas qui je suis!!
je relève ton défi! même pas peur!
je te préciserai ultérieurement la date et l'heure du défi!
en attendant échauffe toi les rhins et muscles ton jeu
CA VA ZOUKER!! |
|
|
 |
olcie Ceinture blanche

|
Posté le: 03 Avr 2005, 18:35 Sujet du message: |
|
|
ça vallait le déplacement!!
BOUM BOUM la sono à DARS
Bien bu et Bien dansé
ET by by la marrée chaussée , on les a bien grugés
A l'année prochaine,  |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 03 Avr 2005, 21:55 Sujet du message: méga grande soirée dansante 26 mars à St Ju |
|
|
Coucou Olcie, on vous a repérés on sait qui vous êtes Et bien sûr qu'on vous attend l'année prochaine parce que c'est pas partout qu'on fait des soirées pareilles... A bientôt  |
|
|
 |
|
|