| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 22 Mar 2005, 19:44 Sujet du message: Soirée Théâtre |
|
|
SOIREE THEATRE AVEC LA TROUPE DES JACQUINOTS - VENDREDI 25/03/2005 FONTAINE LE COMTE :
Au Complexe des Châtaigniers de Fontaine le Comte (à côté du dojo) à 21H00 !
Prix d'entrée : 6€ Adultes et 3€ Enfants
ATTENTION :
En raison de la soirée Théâtre vendredi 25 mars prochain, le cours de judo des adultes (19H45-21H45) est annulé ! |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 269
|
Posté le: 22 Mar 2005, 23:59 Sujet du message: |
|
|
| on s'en fou de votre soirée étant donnée que vous n'avez pas fait de pub dans les sections et que vous ne venez pas le lendemain a la soirée dansante donc c'est pas un sujet USJ86 mais plutot section fontaine et ici c'est pas une section c'est le club |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 23 Mar 2005, 03:46 Sujet du message: |
|
|
Ouai c un peu rude comme reponse ça ! Manque un peu de tact tout ça attention quand meme... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 196 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 23 Mar 2005, 09:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un peu "rude", mais personnellement, même si je suis pas du club, je suis tout à fait d'accord avec droitaubut : initiative, communication, entraide et prospérité mutuelle, c'est aussi ça la vie associative...
Alors, allez au théatre, mais venez aussi danser à Saint-Ju le lendemain.
Carpe diem.
Merci et RDV ce week-end.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 23 Mar 2005, 15:58 Sujet du message: soirée théâtre |
|
|
Je prends rarement la "plume" mais, là, j'ai envie de réagir au coup de calcaire de droitaubut parce que, hier soir, à St Ju, on en avait gros sur la patate, et on n'a pas encore tout compris...
Il va falloir se dire, enfin, que, si nous sommes vraiment un CLUB, quand une section se prend la tête, c'est tout l'USJ qui
Alors, en parlant de trinquer, on vous attend samedi, à 21h...!!!!  |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 30 Mar 2005, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais bien avoir un petit retour, quelques infos quoi , sur la soirée théatrale du 25.03. Merci d'avance !  |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 30 Mar 2005, 14:13 Sujet du message: soirée théâtre |
|
|
Pour info: il y a un article avec photo à la clé dans Centre Presse d'aujourd'hui  |
|
|
 |
|
|