| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
judoboys524 Ceinture blanche

|
Posté le: 24 Jan 2005, 23:17 Sujet du message: recherche d'un CDI |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en contrat emploi jeune qui se termine en fin de saison.
Je suis enseignant dans 4 clubs et dans 2 institut medicaux educatif depuis 4 ans, je suis titulaire du BE judo 1 et BESAPT.
Je cherche un club ou un comité pour un contrat a durée indeterminée.
Je suis passioné par l'enseignement et par le judo que je pratique depuis bientot 20 ans.
Je suis près a étudier toutes les propositions.
Pour me contacter
judoboys524@hotmail.com |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 25 Jan 2005, 01:27 Sujet du message: |
|
|
Le message posté dans la rubrique Actualité départementale et régionale a été supprimé car il ne correspondait pas au thème de la rubrique... il est parfaitement à sa place ici.
L'annonce est enregistré, j'en parlerai même autour de moi.
Il manque juste dans quel coin tu voudrais enseigner... à part si tu est très mobile et accepte d'enseigner partout où on te proposera du boulot ! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Jan 2005, 12:32 Sujet du message: recherche d'un CDI |
|
|
Non moi si je quitte ma region je n'ai pas de coin precis.
Mais il est vrai que pour l'instant je suis tres mobile car mes clubs se trouvent dans un rayon, de 50 Km
Mais ceci se discute suivant se que l'on me propose.
Merci d'en parler n'hesiter pas a me recontacter |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 25 Jan 2005, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que si tu vient regulierement sur ce forum tu aura des nouvelles en temps reel (en tout cas en ce ki me concerne^^). Je te tiendrai moi aussi au courant si j'entends parler de clubs ayant besoin d'un nouveau prof |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2005, 00:41 Sujet du message: recherche d'un CDI |
|
|
Merci vraiment a tous.
On voit vraiment que la famille du judo est tjs presente lorsqu'on a besoin d'elle. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2005, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
j'ai bien recu votre mail mais malheureusement je n'ai tjs rien trouvé j'ai envoyé trois CV , nice, blois, et un autre mai je ne sais pas ou lol.
Donc voila a l'USJ 86 vous avez pas besoin d'un prof lol car vous avez l'air d'etre une super bonne equipe sur tous les niveaux et en plus vous m'avez succedez au championnats de france corpo par equipe car en 2001/2002 c'etait nous les champion et vouai loool . Félicitations pour votre forums encore une fois il est cool et aussi je souhaite bonne chance a Irene pour la suite.
Bon
A plus |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 08 Mar 2005, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas trouvé de boulot d'ici la saison prochaine, il y aura peut-être une place pour toi, parce que je pense qu'il y aura du changement dans l'équipe d'enseignant du club. Je ne te promet rien pour le moment, mais on ne sait jamais.
A bientôt sur le forum, Judoboy524, et n'hésite pas à en parler autour de toi  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
|
|