| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
judoboys524 Ceinture blanche

|
Posté le: 24 Jan 2005, 23:17 Sujet du message: recherche d'un CDI |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en contrat emploi jeune qui se termine en fin de saison.
Je suis enseignant dans 4 clubs et dans 2 institut medicaux educatif depuis 4 ans, je suis titulaire du BE judo 1 et BESAPT.
Je cherche un club ou un comité pour un contrat a durée indeterminée.
Je suis passioné par l'enseignement et par le judo que je pratique depuis bientot 20 ans.
Je suis près a étudier toutes les propositions.
Pour me contacter
judoboys524@hotmail.com |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 25 Jan 2005, 01:27 Sujet du message: |
|
|
Le message posté dans la rubrique Actualité départementale et régionale a été supprimé car il ne correspondait pas au thème de la rubrique... il est parfaitement à sa place ici.
L'annonce est enregistré, j'en parlerai même autour de moi.
Il manque juste dans quel coin tu voudrais enseigner... à part si tu est très mobile et accepte d'enseigner partout où on te proposera du boulot ! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Jan 2005, 12:32 Sujet du message: recherche d'un CDI |
|
|
Non moi si je quitte ma region je n'ai pas de coin precis.
Mais il est vrai que pour l'instant je suis tres mobile car mes clubs se trouvent dans un rayon, de 50 Km
Mais ceci se discute suivant se que l'on me propose.
Merci d'en parler n'hesiter pas a me recontacter |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 25 Jan 2005, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que si tu vient regulierement sur ce forum tu aura des nouvelles en temps reel (en tout cas en ce ki me concerne^^). Je te tiendrai moi aussi au courant si j'entends parler de clubs ayant besoin d'un nouveau prof |
|
|
 |

|