| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sagittaire Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 27 Fév 2005, 23:33 Sujet du message: vote sur France judo |
|
|
Monsieur l'administrateur Bravo pour le site que je découvre.
Depuis qq temps l'USJ 86 est 8ème. Peut-être serait-il possible de mettre en place un système permettant de faire grimper la place de l'USJ 86 sur le site de France judo.
En fonction du nombre de votes par individu, un bonus pourrait être attribué, permettant ainsi d'obtenir sa première ceinture + rapidement. Est ce possible?  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2005, 15:33 Sujet du message: |
|
|
tout le monde peut faire des erreurs, surtout quand on débute dans la 4 ème dimenssion qu'est internet  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 28 Fév 2005, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ceinture blanche en judo et ceinture blanche à Internet !!! Ououiouilllille
N'hésites pas justement à demander à l'administrateur si tu as des problèmes, il fera le nécessaire pour que tu progresses rapidement afin de passer ceinture jaune !
Et ceinture blanche à la buvette aussi ? |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 28 Fév 2005, 18:38 Sujet du message: |
|
|
ça chambre dur dites moi ici, en tout cas je vois avec plaisir qu'apres mes 5 jours d'absence sur le net (pour cause de degroupement 8Mb en reception 1Mb en envoi )qu'il ya un ptit nouveau qui discute avec nous, ça fait bien plaisir !!!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2005, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Whism de ton chaleureux accueil.
A toi Cancer, Rdv le 26 mars devant le zinc!!!! N'est ce pas toi qui demandai jadis si gîte était possible? Prépares ton sac de couchage, niveau bar je suis passé grand maître samouraï  |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 16 Mar 2005, 01:22 Sujet du message: vote sur france judo |
|
|
Coucou à tous!
Il me semble intéressant de signaler, au cas où ce serait passé inaperçu à certains, , que le site vient de franchir allègrement les 1000 votes sur France judo !!! L'USJ est actuellement à mi-chemin, presque, , entre le Dojo Beglais et l'Olympic Judo Méditerranée...
Alors courage, tous à vos claviers, prouvons que ce site est bien vivant!  |
|
|
 |
|
|