| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 06 Fév 2005, 12:39 Sujet du message: Résultat Tournoi de Paris Ile de France |
|
|
TOURNOI INTERNATIONAL DE PARIS ILE DE FRANCE - BERCY 05/02/2005 :
-57KG: NC/ Irène CHEVREUIL (USJ86)
Malheureusement, Irène CHEVREUIL perd son premier combat par Ippon contre la Coréenne JUNG Hae-Mi et ne sera pas repêchée !
Vu le tirage au sort de sa catégorie, on savait que tout n'allait pas être facile !!!
Pourtant, Irène avait très bien commencée son combat marquant un yuko à cette coréenne et lui infligea également physiquement 2 pénalités comptabilisée Chui !
Mais sur 1 erreur tactique au milieu du combat (2mn 30s), la coréenne "embarqua" Irène sur un mouvement comptabilisé (généreusement ?) Ippon !
Hélas, la coréenne ne pesa pas bien lourd au tour suivant contre l'espagnole Isabelle FERNANDEZ (Championne d'Europe, Championne du Monde, Championne Olympique) qui allait quelques heures plus tard gagnait ce tournoi !
Podium:
1) Isabelle FERNANDEZ (Espagne)
2) Fanny EURANIE (France)
3) Sarah LOKO (France)
3) Sophie COX (Grande-Bretagne)
5) Hae-Mi JUNG (Corée)
5) Natalia YUKHAREVA (Russie)
7) Dani LIBISAN (Pays-Bas)
7) Karoline KUBATZKI (Allemagne) |
|
|
 |
touytouye Ceinture orange

|
Posté le: 10 Fév 2005, 14:52 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage ma petite irène...tu aurait pu et dû gagner ton 1er.mais on ne retournera pas en arrière!c'est fait c'est fait!
prouve toi sur les autres tournois,t'a encore une chance!  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 10 Fév 2005, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Eu petite question Touytouye : Ca veut dire quoi se prouver car j'ai chercher dans le dico et je n'ai pas trouver (tu as vu moi aussi je l'ai placer ce smiley !)
J'attends ta reponse avec impatience  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
touytouye Ceinture orange

|
Posté le: 11 Fév 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
pas mal, pas mal...mais se prouver veut dire montrer ce qu'elle peut faire...pas très très bien ton dico (2ème fois).
en attendant,elle peut faire ses preuves |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 14 Fév 2005, 01:54 Sujet du message: |
|
|
Pour sa défense, elle va te dire qu'il n'y avait pas forcément ippon !!!
La photo est belle néanmoins...  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 14 Fév 2005, 03:53 Sujet du message: |
|
|
Effectivement les couleurs sont tres belle ! Et la photo est d'une netteté incroyable, un vrai travail de pro
Tout ça pour dire que meme si c'est un peu les boules de se retrouver en photo dans cette posture il faut tout de meme se rappeller où à été prise cette photo ça aide a relativiser quand meme car tout le monde ne va pas au tournoi de Paris (et là je sais de quoi je parle ) _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
|
|