Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
20 ans de l'USJ86
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TNT41
Ceinture jaune
Ceinture jaune

Zodiaque: Balance
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolé, mais pour ma part, je ne pourrai pas venir ( deja pris pour un mariage). De plus, j'ai raccroché le kim cette année (cause lassitude, boulot, famille ... en gros, besoin de recul), alors j'aurai été ridicule avec mon kim sur le dos ...
Mon passage parmi vous ce resume en : cervicale cassé - 1 an d'arrêt de sport- Mais bon quand j'ai pu reprendre le kim, j'ai voulu me prouvais que j'y arrivé encore et est soldé le 4 eme dan ( dans le club qui m'avais formé jusqu'a la noire)
Bon en gros, je garde dans ma chair mon passage parmi vous (quelques douleurs les jours de mauvais temps).

Je vous souhaites un bon anniversaire etque la fete soit belle ........

TNT41 -Laurent-
HARRY POTTER
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Poissons
Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je bosse pas je serai la.
De plus l'USJ 86 a été mon seul club et j'ai eu 20 ans cette année.
Donc au 28 juin.
Langue
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, je vous confirme ma disponibilité et présence ce jour-là.
Oui je sais, je devais n'avertir que certains d'entre vous en personne, mais j'ai pensé que c'était plus sympa de passer par le forum.

En tout cas, ça me fait plaisir d'être de la partie, donc vivement le 28 juin !
A très bientôt les amis.
Tchin Surf
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

URGENT Très content Surpris Siffle

Nous attendons tous vos réponses (avec le règlement par chèque de préférence à l'ordre de l'USJ86) afin de simplifier l'organisation de cette journée.

REPONSE A REDONNER PAR COURRIER, PAR EMAIL IMPERATIVEMENT AVANT LE 15 JUIN

Merci beaucoup, Fleur

Le coordinateur sportif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

AVIS AUX RETARDATAIRES... ET IL Y EN A !!!! Langue Mauvais

DEPECHEZ-VOUS DE ME CONTACTER ! MERCI Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
droitaubut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quels sont vos impressions, vos sentiments de revoir les anciens Tchin , l'animation Boxe , le repas.........etc? Super content

Quand on est impliqué dedans on ressent pas les meme choses et on profite pas au meme degrés de la soirée alors dites comment ça s'est passé pour vous....

moi je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont énormément donné pour cette journée OK 2

Trés content d'avoir vu ou revu certaines personnes.. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

La même pensée que toi DroitauBut...

Je voulais insister et remercier toute les membres du Pays Mélusin (Merci Domi, Merci Christian, Merci Eric, Merci Florence,...) ainsi que TOUS les bénévoles, jeunes, enseignants, parents qui sont venus préparer et organiser cette journée.

J'espère que tout le monde a passé une très bonne journée... C'est vrai que le repas a commencé en retard mais je pense que TOUT le monde voulais vraiment se retrouver pendant le vin d'honneur et de grands, grands souvenirs sont revenus à la surface, des contacts on été repris par ce biais,...

Merci à tous d'avoir fais le déplacement (de loin voir très loin pour certain(e)s,...) !

Clin d'oeil Très content Fleur Très content
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et Grave... Tu t'es vu quand t'as bu ? Siffle
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, on comprend mieux ainsi les raisons de son pseudo, car effectivement : elle est grave !!!

Petite dédicace à Whism et surtout une pensée pour l'intérieur de sa voiture... Mauvais
LV79
Ceinture blanche
Ceinture blanche

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai passé une excellente journée et une superbe soirée.
Félicitation pour l'organisation, le repas, la musique....
Rien à dire sauf que vous me manquez finalement plus que je ne le pensais ..... Surpris
En même temps, les années passent et beaucoup ne changent pas, je les retrouve comme il y a 7 ou 8 ans .... Siffle
Allez, aux 30....40.....50.....60 ans de l'usj ..........
Vous serez tous là, hein ..???En tout cas, moi j'essayerai........ Langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Ceinture jaune
Ceinture jaune

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais prendre un peu de recul avant de faire un commentaire par rapport à cette soirée.....
Je voulais ajouter un merci pour Ethel bénévole au Pays Mélusin et qui a passé sa soirée derrière le bar à servir....
Merci à SPAR pour le buffet et à Xavier RIVET pour le dessert.
Un merci collectif, je ne vais pas nommer tout le monde, car la liste serait très longue et je ne veux pas faire d'impair en oubliant une personne.....TOUT SIMPLEMENT MERCI POUR VOTRE AIDE.
Cependant je reste un peu amère, car à un moment je me suis mis à penser qu'un terrain vague et des packs de bière auraient suffit....Et pourtant le matin nous avions eu à coeur de vous préparer une belle salle....
Dommage car cela ne concerne pas tout le monde et quelques éléments suffisent à mettre un bémol à cet anniversaire....Je crois que la révision du code moral pendant les vacances pourra en concerner certains...
Mon coup de gueule de fin de soirée n'était pas justifié pour toutes les personnes qui l'ont entendu car parmi eux, il y en a que j'adore et ils le savent...Et malheureusement ils ont pris pour les autres....
Même si je ne suis jamais monté sur un tatamis, le judo a fait partie de ma vie....Alors heureusement je vais garder dans ma tête plein de bons moments!!!
Ce commentaire va avec mon caractère et ma franchise il plaira ou ne plaira pas mais aura le mérite d'exister....
A tous plein de bisous Fleur Fleur Bisous Bisous
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si des personnes possèdent de belles photos et souhaitent les faire partager sur ce forum n'hésitez surtout pas à me contacter ! Merci Clin d'oeil
droitaubut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je supporte mal les gens qui ralent toujours mais qui ne font rien derriére pour faire avancer les choses...
seuls ceux qui aident ont le droit de poser des coups de gueule et toi ma petite dom c'est plus qu'aider que tu nous fais au club...

Merci beaucoup dom pour tout ce que tu as apporté au club et tous les coups de main que tu me donnes encore!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Grave
Ceinture jaune-orange
Ceinture jaune-orange

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu d'avoir un peu de recul pour vous écrire à tous.

Je tiens tous d'abord à vous faire part de mes plus sincére excuse d'avoir gacher votre fete des 20 ans de l'usj. J'ai parfaiement conscience de mon attitude inacceptable. Je m'en veux énormement, malheureusement ce qui est fait est fait, et je resterai avec ma culpabilité pendant lontemps.
Je tiens à vous dire à tous que j'ai énormement de respect pour Benjamin et pour tous ce qu'il l'entoure.
Je présente aussi mes excuse à la voiture et à la chemise...Enfin pbien entendu à leurs propriétaire...
Sur un autre registre je remercie tous ce qui m'ont fais des cadeaux, cela m'a vraiment touché.
J'espére tout de meme que je n'ai pas gaché la fete de tout le monde..

grave désolé! Pleure
HARRY POTTER
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à féliciter tout les bénévoles qui ont fait de cette jounée et de cette soirée une belle fête. Je m'excuse de ne pas trop avoir trop participé aux préparatifs. Situation professionelle oblige.
Dom ton coup gueule en fera réflechir plus d'un.
Spéciale dédicace à Ludo et ludo, Damien et steph aux alentours de 2h du matin.
Merci à tous. Clin d'oeil
Répondre au sujet    Forums Judo -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: