| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TNT41 Ceinture jaune

Age: 37 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 20 Localisation: Blois (41)
|
Posté le: 12 Mai 2008, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis desolé, mais pour ma part, je ne pourrai pas venir ( deja pris pour un mariage). De plus, j'ai raccroché le kim cette année (cause lassitude, boulot, famille ... en gros, besoin de recul), alors j'aurai été ridicule avec mon kim sur le dos ...
Mon passage parmi vous ce resume en : cervicale cassé - 1 an d'arrêt de sport- Mais bon quand j'ai pu reprendre le kim, j'ai voulu me prouvais que j'y arrivé encore et est soldé le 4 eme dan ( dans le club qui m'avais formé jusqu'a la noire)
Bon en gros, je garde dans ma chair mon passage parmi vous (quelques douleurs les jours de mauvais temps).
Je vous souhaites un bon anniversaire etque la fete soit belle ........
TNT41 -Laurent- _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 25 Mai 2008, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Moi si je bosse pas je serai la.
De plus l'USJ 86 a été mon seul club et j'ai eu 20 ans cette année.
Donc au 28 juin.
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 25 Mai 2008, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Comme promis, je vous confirme ma disponibilité et présence ce jour-là.
Oui je sais, je devais n'avertir que certains d'entre vous en personne, mais j'ai pensé que c'était plus sympa de passer par le forum.
En tout cas, ça me fait plaisir d'être de la partie, donc vivement le 28 juin !
A très bientôt les amis.
 _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 09 Juin 2008, 17:51 Sujet du message: |
|
|
URGENT
Nous attendons tous vos réponses (avec le règlement par chèque de préférence à l'ordre de l'USJ86) afin de simplifier l'organisation de cette journée.
REPONSE A REDONNER PAR COURRIER, PAR EMAIL IMPERATIVEMENT AVANT LE 15 JUIN
Merci beaucoup,
Le coordinateur sportif |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 26 Juin 2008, 10:33 Sujet du message: |
|
|
AVIS AUX RETARDATAIRES... ET IL Y EN A !!!!
DEPECHEZ-VOUS DE ME CONTACTER ! MERCI  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 291
|
Posté le: 30 Juin 2008, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Alors quels sont vos impressions, vos sentiments de revoir les anciens , l'animation , le repas.........etc?
Quand on est impliqué dedans on ressent pas les meme choses et on profite pas au meme degrés de la soirée alors dites comment ça s'est passé pour vous....
moi je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont énormément donné pour cette journée
Trés content d'avoir vu ou revu certaines personnes..  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 30 Juin 2008, 10:44 Sujet du message: |
|
|
La même pensée que toi DroitauBut...
Je voulais insister et remercier toute les membres du Pays Mélusin (Merci Domi, Merci Christian, Merci Eric, Merci Florence,...) ainsi que TOUS les bénévoles, jeunes, enseignants, parents qui sont venus préparer et organiser cette journée.
J'espère que tout le monde a passé une très bonne journée... C'est vrai que le repas a commencé en retard mais je pense que TOUT le monde voulais vraiment se retrouver pendant le vin d'honneur et de grands, grands souvenirs sont revenus à la surface, des contacts on été repris par ce biais,...
Merci à tous d'avoir fais le déplacement (de loin voir très loin pour certain(e)s,...) !
 |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 30 Juin 2008, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Et Grave... Tu t'es vu quand t'as bu ?  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 30 Juin 2008, 16:00 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, on comprend mieux ainsi les raisons de son pseudo, car effectivement : elle est grave !!!
Petite dédicace à Whism et surtout une pensée pour l'intérieur de sa voiture...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
LV79 Ceinture blanche

Genre:  Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: NIORT
|
Posté le: 30 Juin 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai passé une excellente journée et une superbe soirée.
Félicitation pour l'organisation, le repas, la musique....
Rien à dire sauf que vous me manquez finalement plus que je ne le pensais .....
En même temps, les années passent et beaucoup ne changent pas, je les retrouve comme il y a 7 ou 8 ans ....
Allez, aux 30....40.....50.....60 ans de l'usj ..........
Vous serez tous là, hein ..???En tout cas, moi j'essayerai........  |
|
|
 |
Dom Ceinture jaune

|
Posté le: 01 Juil 2008, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je voulais prendre un peu de recul avant de faire un commentaire par rapport à cette soirée.....
Je voulais ajouter un merci pour Ethel bénévole au Pays Mélusin et qui a passé sa soirée derrière le bar à servir....
Merci à SPAR pour le buffet et à Xavier RIVET pour le dessert.
Un merci collectif, je ne vais pas nommer tout le monde, car la liste serait très longue et je ne veux pas faire d'impair en oubliant une personne.....TOUT SIMPLEMENT MERCI POUR VOTRE AIDE.
Cependant je reste un peu amère, car à un moment je me suis mis à penser qu'un terrain vague et des packs de bière auraient suffit....Et pourtant le matin nous avions eu à coeur de vous préparer une belle salle....
Dommage car cela ne concerne pas tout le monde et quelques éléments suffisent à mettre un bémol à cet anniversaire....Je crois que la révision du code moral pendant les vacances pourra en concerner certains...
Mon coup de gueule de fin de soirée n'était pas justifié pour toutes les personnes qui l'ont entendu car parmi eux, il y en a que j'adore et ils le savent...Et malheureusement ils ont pris pour les autres....
Même si je ne suis jamais monté sur un tatamis, le judo a fait partie de ma vie....Alors heureusement je vais garder dans ma tête plein de bons moments!!!
Ce commentaire va avec mon caractère et ma franchise il plaira ou ne plaira pas mais aura le mérite d'exister....
A tous plein de bisous  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 01 Juil 2008, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Si des personnes possèdent de belles photos et souhaitent les faire partager sur ce forum n'hésitez surtout pas à me contacter ! Merci  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 291
|
Posté le: 02 Juil 2008, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je supporte mal les gens qui ralent toujours mais qui ne font rien derriére pour faire avancer les choses...
seuls ceux qui aident ont le droit de poser des coups de gueule et toi ma petite dom c'est plus qu'aider que tu nous fais au club...
Merci beaucoup dom pour tout ce que tu as apporté au club et tous les coups de main que tu me donnes encore!!!! |
|
|
 |
Grave Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 05 Juil 2008, 10:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai attendu d'avoir un peu de recul pour vous écrire à tous.
Je tiens tous d'abord à vous faire part de mes plus sincére excuse d'avoir gacher votre fete des 20 ans de l'usj. J'ai parfaiement conscience de mon attitude inacceptable. Je m'en veux énormement, malheureusement ce qui est fait est fait, et je resterai avec ma culpabilité pendant lontemps.
Je tiens à vous dire à tous que j'ai énormement de respect pour Benjamin et pour tous ce qu'il l'entoure.
Je présente aussi mes excuse à la voiture et à la chemise...Enfin pbien entendu à leurs propriétaire...
Sur un autre registre je remercie tous ce qui m'ont fais des cadeaux, cela m'a vraiment touché.
J'espére tout de meme que je n'ai pas gaché la fete de tout le monde..
grave désolé!  _________________ Et un message de plus... |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 27 Juil 2008, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à féliciter tout les bénévoles qui ont fait de cette jounée et de cette soirée une belle fête. Je m'excuse de ne pas trop avoir trop participé aux préparatifs. Situation professionelle oblige.
Dom ton coup gueule en fera réflechir plus d'un.
Spéciale dédicace à Ludo et ludo, Damien et steph aux alentours de 2h du matin.
Merci à tous.  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|