| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludovic Ceinture blanche jaune

|
Posté le: 18 Mai 2008, 18:12 Sujet du message: Championnat Régional 2D équipes de clubs seniors masculins |
|
|
3ème U.S.J. 86
(Stéphane ROUSSEAUD, Anthony BROTTIER, Ghislain RENARD, Maxime ARRIGAULT, Benjamin MOREAU, Olivier CHARRIER, Charles PACREAU,
Franck DAVID, David CELESTIN) |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 25 Mai 2008, 21:54 Sujet du message: Hommage |
|
|
Allez, je me lance...
C'est avec un profond respect et en toute amitié pure que je viens m'exprimer sur ce sujet, afin de vous dire à quel point ce fut un réel honneur d'effectuer une rencontre aussi serrée en demi-finale, qui a de justesse penché en faveur de notre modeste école de judo d'Echillais.
Vous savez toute la considération que nous avons à l'égard de l'USJ86 et en ce qui me concerne, inutile de vous rappeler à quel point j'ai été souvent présent depuis 10 ans pour vous supporter dans vos aventures nationales, aussi bien les garçons que les filles, tout comme nous n'oublions pas votre palmarès de club inégalé à ce jour dans la région.
Alors, c'est au nom de tous les membres d'Echillais que je vous dis merci de nous avoir soutenu en finale, malgré tout, et surtout merci de continuer à laisser place à l'amitié qui subsiste entre nos 2 clubs, sans compter la franche camaraderie que la plupart d'entre nous vivons ensemble depuis de nombreuses années.
Pour terminer, j'ajouterai que les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui savent se relever...
Sportivement et amicalement.
P.S. : Marie-Claude (la présidente), Rodolphe et moi-même serions fier d'avoir les membres de votre équipe et les coachs à nos côtés pour notre fête de club qui aura lieu le samedi 21 juin au gymnase d'Echillais, histoire d'arroser cette fin de saison entre copains. Prenez ceci comme une invitation officielle et tenez-nous au courant svp. _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|