| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 12 Fév 2005, 16:08 Sujet du message: Résultat Tournoi International de Léonding |
|
|
TOURNOI INTERNATIONAL "A" SENIORS - LEONDING (AUTRICHE) 12/02/2005 :
20 combattantes
-57KG: NC/ Irène CHEVREUIL
Elle perd au 1er tour contre AGUIRRE DE JUAN Yahaira (ESP) (0014/0000S) et ne sera pas repêchée ! |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 12 Fév 2005, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Quelle deception une fois encore c'est vraiment dommage surtout que je suis sur qu'elle a les moyens de passer a l'etape superieure !
Mais bon c'est comme ça il ne reste plus qu'a esperer qu'elle ressorte encore une nouvelle fois sur la derniere serie de tournoi _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
touytouye Ceinture orange

|
Posté le: 13 Fév 2005, 22:05 Sujet du message: |
|
|
| je pense et espère aussi qu'ils la ressortiront.vu qu'elle a gagné les 1ere div,jils sont un peu obligé et c'est normal.courage irène!!!!! |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 14 Fév 2005, 03:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné que tu pense ça Touye ! Ils ne sont obligés de rien , ils font ce qu'ils veulent et meme si pour l'instant ils suivent une politique coherente rien ne dit qu'ils la poursuivront jusqu'au bout . Cela dit j'espere pour elle qu'ils le feront  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 14 Fév 2005, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense moi aussi que ça va être très dur pour Irène désormais. Son titre de championne de France ne la sauvera pas éternellement, et effectivement, en accord avec Whism, la fédé n'a pas d'obligation envers les athlètes... mais moi aussi j'aimerai encore y croire  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 16 Fév 2005, 14:04 Sujet du message: |
|
|
hello!
me voilà de retour de mes aventures! effectivement je n'ai pas réussi à m'exprimer comme je le voulais sur tous ces tournois et surtout au moins pour la russie et l'autriche, j'aurai pu faire quelque chose!
mais c'est pas grave car j'aurai enfin vécu ce que j'attendais depuis des années même si je dois m'en prendre qu'à moi même si ça ne continue pas!
merci à tout le monde de m'avoir soutenu et encouragé à paris par exemple! j'ai passé de bons moments!
je crois que ça m'a plu, alors je vais faire l'effort de revivre tout cela l'année prochaine!
maintenant mon objectif est de finir ma saison en faisant championne de france 2D par équipe!!! alors les filles, il va falloir avoir faim, il est hors de question d'abandonner notre titre!
et la cerise sur le gateau serait que les gars soient sur le podium aussi! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|