| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 03 Jan 2008, 12:10 Sujet du message: Super Loto à Gençay |
|
|
SUPER LOTO - GENCAY 12/01/2008:
13 parties + 1 partie surprise
Horaire:
Début à 21H
Tarifs:
1 carton = 3 €
3 cartons = 8 €
10 cartons = 16 €
Partie surprise = 2 €
Lots:
Un Téléviseur Couleur LCD 82 cm
Un Sèche-linge
Un Lave-vaisselle
Une Cave à Vin
Un Réfrigérateur 180 litres
Huit Jambons secs
Un micro-onde
Une micro-chaîne, couette, tableaux cascades et nombreux lots de valeurs.
TOMBOLA - BUFFET - BUVETTE  |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 06 Jan 2008, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Nous espérons vous voir nombreux à notre loto, la survie de notre section en dépend.
je vous remercie tous et toutes par avance et nous en profiterons pour fêter la nouvelle année.  |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 06 Jan 2008, 22:08 Sujet du message: loto à gençay |
|
|
Nous y serons, Nicole, nous y serons, ne serait-ce que pour te faire une bise et trinquer à cette nouvelle année!!!! et j'en passe! _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 08 Jan 2008, 18:33 Sujet du message: Re: loto à gençay |
|
|
| Opaline a écrit: |
| Nous y serons, Nicole, nous y serons, ne serait-ce que pour te faire une bise et trinquer à cette nouvelle année!!!! |
Ouai ouai ouai... je suis sûr qu'il y en a certain qui ont d'autres idées en tête... genre récidiver en gagnant un autre téléviseur LCD
Faudra la surveiller de près la petite Opaline... je la soupçonne de faire de la contrebande de téléviseur  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 08 Jan 2008, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Elle a déjà gagné un robot l'année dernière, je sais pas s'il fonctionne..... elle avait dit qu'elle allait pouvoir nous faire un petit repas!!!! on a toujours rien vu, et ça fait déjà un an bientôt, alors y parait qu'elle a déjà gagné un téléviseur LCD, elle s'est pas venté, y'en a qui ont trop de chance, c'est bizarre vous trouvez-pas !!!
je souhaite bonne chance à tout ceux qui viendront |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 08 Jan 2008, 22:16 Sujet du message: super loto à gençay |
|
|
coucou vous tous!
pour info: c'est pas Opaline qui avait gagné le robot l'année dernière, c'était quelqu'un qui...ne sait pas trop s'en servir...
par contre, cette année, à défaut d'un deuxième téléviseur, un petit jambon ferait bien l'affaire!
à samedi!!! en : ou en ( là, ça va être difficile!!!), nous venons !!! en attendant, on révise!
bisous  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

|
Posté le: 12 Jan 2008, 01:06 Sujet du message: |
|
|
ouai, ouai!!!! c'était pas opaline, mais c'est tout comme, alors bon hen,
allez bisous à tous et à demain à partir de 19 h 30 on vous attends nombreux et soyez pas trop
 |
|
|
 |
|
|