| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom Ceinture jaune

|
Posté le: 30 Déc 2007, 16:51 Sujet du message: Meilleurs voeux 2008 |
|
|
Ce petit message, juste pour souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2008 avec tout ce que vous désirez!Avec de grosses bises  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 30 Déc 2007, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs Voeux à tous l'USJ86 !!!  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 01 Jan 2008, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux à tous plein de bonheur durant cette nouvelle année et d'exploits sportifs.
bisous à tous. _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 06 Jan 2008, 13:36 Sujet du message: |
|
|
J'adresse à tous les membres de l'USJ 86 (compétiteurs et Bénévoles) tous mes voeux en ce début d'année.
Que celle-ci soit pour vous tous une année faite de réussite tant en compétition que dans votre vie privée, et vous comble de joie.
Grosses bises à tous et à toutes et à très bientôt
 |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 06 Jan 2008, 22:13 Sujet du message: meilleurs voeux 2008 |
|
|
Une année forte en émotions pour tout le monde!!!
Que la vie vous soit belle et douce!
 _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 10 Jan 2008, 01:35 Sujet du message: 2008 : retour vers le futur ? |
|
|
Meilleurs vieux et bon néné !!!  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|