| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SLED Ceinture blanche

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 1 Localisation: PARIS
|
Posté le: 23 Juil 2006, 22:54 Sujet du message: Salut les gars |
|
|
comment vous les anciens?
C Eddy, SLOW... ca roule a POITIERS?
Maintenant j vis a la capitale, et allant m entrainer a l INJ, je suis tombe sur Patrick Lacombe il ma dit ke vous aviez fait un site alorsg sauter sur mon ordi enfin celui de matignon... je bosse la bas maintenant... au fait en parlant du site il est terrible!!
et oui donc si jallais mentrainer c ke je prepare les championnats du monde militaire en croatie en fin aout... on une equipe pas mal - pour ceux ki connaisse: coliaux - proud - chanrion -moi meme - yousfi - guilbert
enfin voila pour linfo... ssinon je sui a la recherche dun club sur paris mais a force di reflechir je vais peut etre revenir ds mon gros club!!! en fin si vs laccepter... et je profiterer des entrainements de lINJ... BIS |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 26 Juil 2006, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| C'est vous qui voyez monsieur le militaire ! Les portes du club sont toujours grandes ouvertes aux anciens ! Enfin aux pas très vieux quoi !!! hihihi |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|