| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 26 Avr 2006, 20:36 Sujet du message: Future judoka ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de Liisa (se prononce Liissa) qui est née dimanche 23/04 à 23h.
Mesurant 50cm et accusant un poids de 3,5 kg sur la balance elle a du courir avant l'échauffement afin de perdre quelques grammes...
Trève de plaisanterie, elle se porte bien ainsi que la maman. Le papa s'affère aux ultimes préparations de la maison avant d'accueillir la maman et la petite nouvelle...
bises.
@+
Niko (ou Nicket comme vs voulez !) _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 26 Avr 2006, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb , vous êtes les bienvenus quand vous le voulez !
à bientôt alors !! _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
patlac Ceinture jaune

|
Posté le: 03 Mai 2006, 00:07 Sujet du message: Nickette accouche |
|
|
| Félicitations aux parents. Mais j'espère que le prénom choisi n'est pas hérité d'une conquête polonaise du papa !!! Allez c'est une blague pour François, Didier et les autres ... |
|
|
 |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 03 Mai 2006, 07:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Patlac !
Je te rassure tout de suite, le prénom vient de Finalnde, là où les parents se sont rencontrés  _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 03 Mai 2006, 20:43 Sujet du message: future judoka |
|
|
Ben moi, j'avais compris toute seule, mais j'connaissais l'Histoire!!!  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 08 Mai 2006, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bon avec un peu de retard mais :
FELICITATIONS
Voili voilou en lui souhaitant tout plein de bonheur pour sa vie ainsi qu'a ses parents _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 149 Localisation: poitiers
|
Posté le: 19 Mai 2006, 23:39 Sujet du message: |
|
|
moi aussi avec du retard mais félicitation!!! _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|