| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Ceinture noire 1D

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 262
|
Posté le: 10 Jan 2006, 16:05 Sujet du message: inscription des ceintures noires forumistiques du site USJ86 |
|
|
Je voulais écrire ce sujet pour m'inscrire en tant que nouvelle ceinture noire forumistique uniquement et inciter ou motiver les autres à venir me rejoindre.
Je ne sais pas encore si ce sujet sera consacré uniquement aux 1er dan comme une sorte de listing ou si d'autres gens peuvent y écrire leur message, cela dépendra de l'administrateur d'effacer ou pas les non-ceintures noires.
Donc à bientot j'espére et c'est pas une raison pour se dépécher à écrire n'importe quoi sur le site pour venir me rejoindre, ne vous inquiétez pas je vous attendrais un peu... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 615 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 10 Jan 2006, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Félicitations DroitauBut !!!
C'est dingue même blessé il arrive à passer des grades ! trop fort !! trop énorme !!!  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 450 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 10 Jan 2006, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour ta promotion. J'espère que tu seras un modèle pour bien d'autre...
Aller, un peu de courage pour ceux qui se sont inscrit et qui n'ont pas encore posté de message, et à ceux qui ne se sont pas encore inscrit et qui viennent sur ce forum  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 12 Jan 2006, 00:55 Sujet du message: |
|
|
Bon en tant que grand revenant dans le forum je tenais moi ausi a venir te felicité !
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta carriere forumistique
A bientot sur le forum !!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 17 Jan 2006, 00:07 Sujet du message: |
|
|
Hate de te rejoindre Ghis. Je vais m'atteler à la tache plus sérieusement !!! _________________ On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes !!! |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 23 Jan 2006, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Bouge pas, droitaubut, j'arrive...  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage. |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

Age: 36 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 20 Localisation: Blois (41)
|
Posté le: 22 Avr 2006, 15:39 Sujet du message: |
|
|
on peut faire une moyenne avec son vrai grade ???? ça m'aiderai un peu !!!!
 _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
|
|