| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 05 Sep 2005, 22:14 Sujet du message: oula c mort ici ! |
|
|
Bon ba alors il se passe rien chez les anciens de l'USJ ? ou bien !
qu'est-ce que vous foutez tous ? à croire qu'il y en a qui bossent.... _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 06 Sep 2005, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Et oui petit branlou, nous avons un métier monsieur!!!
on ne se tourne pas les pouces comme certains!!!  _________________ On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes !!! |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 28 Jan 2006, 18:36 Sujet du message: |
|
|
ça bouge toujours autant ici
Bon comment allez vous ? _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

Age: 37 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 20 Localisation: Blois (41)
|
Posté le: 24 Fév 2006, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis un ancien ...tellement ancien que fin juin, je vais participer aux mondiaux Master à Tours ( en -90 kg / 30-34 ans)
Sinon ma saison va se résumer aux 3 div car je bosse les jours de compétitions ( j'esaierai de faire la passe de 4 ...depuis que je suis revenu en TBO j'ai fais 3 poduims région 3 div ...le 4 éme peut-être cette année ...à suivre)
Laurent - UJ Blois - _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 24 Fév 2006, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bonne Chance TNT41 et à bientôt !  |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

Age: 37 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 20 Localisation: Blois (41)
|
Posté le: 17 Avr 2006, 15:05 Sujet du message: Suite saison 2005-2006 |
|
|
un peu d'infos : je viens de me classer 2ème de mon département (41) aux dép. 3div. (battu par un jeunes de mon club...) je suis toujours en course pour faire un podium aux région ... De plus j'ai confirmation de mon inscription aux Mondiaux Master en - 90 kg et TC
Lors d'un stage, j'ai croisé un ancien (le nom m'échappe) qui fait le bonheur du JC Touraine en - 100 kg. Il était sur Lusignan en début des années 90
En regardant vos photos, je me suis aperçu que je connaissais quelques têtes ... et notament delphine DUPAIN ( pas personnellement) : si je ne dis pas de bétises, elle était à l'US Vendôme. Je l'ai cotoyé lors de mon passage au Dojo 41 ( j'étais dans l'équipe Jouanneau, Tiffet, Thébault, Courrioux, en -78 kg...). C'était il y a longtemps ... le siécle dernier !!!
@+
Laurent -UJlois- _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 18 Avr 2006, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour TNT41,
Je suis contente qu'un judoka du 41, là où j'ai appris le judo vienne visiter notre site...
Je suis vraiment désolée mais pour le moment je n'arrive pas à voir qui tu es ? C'est Laurent comment ? Peux-tu me donner ton nom en me contactant personnellement via le forum (message privé : mp en bas de mon message), merci d'avance!
J'ai rejoinds le club de l'USJ86 il n'y a pas très longtemps, je suis restée presque 20 ans à Vendôme, qui est toujours une très belle école de judo surtout depuis que Ludovic Lebourles est arrivé en tant que prof !!!
Pour ma part, j'ai eu Laurent Esnault qui n'est pas lui non plus en reste par rapport aux résultats que j'ai obtenus avant de quitter le club et après...
Je vois que tu fais toujours de la compétition avec le club de Blois, et que tu arrives à te faire plaisir et ça c'est le principal... Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas parlé de DOJO 41 (alliance de clubs qui n'a pas duré très longtemps, malheureusement !). L'USJ86 se trouve fondée sur le même principe mais avec 4 petits clubs aux alentours de Poitiers, qui ont chacun leur propre bureau (président, trésorier, etc.), enfin pour ça tu peux consulter le site ! ...Et ça marche depuis quelques années maintenant... J'ai revu sur une compétition Benoît Courrioux que j'apprécie beaucoup, il est prof de judo mais je crois qu'il doit se reconvertir pour raisons de santé...
Voilà, je suis contente que mon nom est été associé dans ce forum au 41 qui reste dans mon coeur ma région d'origine en ce qui concerne le judo (et parce que mes parents y habitent toujours )
SALUT A TOUS
: c'est vrai que les anciens sur ce forum ne sont pas trop bavards... |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

|
Posté le: 26 Aoû 2006, 15:21 Sujet du message: nouvelle de TNT 41 |
|
|
Salut USJ 86
Fin juin j'ai fait les mondiaux vétérans à Tours. Je finis 7ème en TC et loin dans ma caté (-90kg ; 30/34 ans) ...11ème
C'était sympa. Le prochain sera à rio de Janéro ... un peu loin pour moi
Sinon, toujours à Tours, le JCTouraine organise fin juin 2007 un tournoi vétérans (+30 ans) : ça permet de se remettre un peu dans l'ambiance compétition ... le temps des combats est de 3' et tout est fait pour l'on fasse 2 / 3 combats au minimum.
@+ _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
|
|