Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
oula c mort ici !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko
Ceinture jaune
Ceinture jaune

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 22:14    Sujet du message: oula c mort ici ! Répondre en citant

Bon ba alors il se passe rien chez les anciens de l'USJ ? ou bien !
qu'est-ce que vous foutez tous ? à croire qu'il y en a qui bossent....
~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Ceinture bleue
Ceinture bleue

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui petit branlou, nous avons un métier monsieur!!! Clin d'oeil
on ne se tourne pas les pouces comme certains!!! Siffle
Atlantis
Administrateur
Administrateur

Zodiaque: Verseau

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les gens vont bouger d'ici peu, le temps que la rentrée se fasse... mais c'est vrai que moi aussi je trouve, qu'en ce moment, c'est un peu mort... Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
niko
Ceinture jaune
Ceinture jaune

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça bouge toujours autant ici Non
Bon comment allez vous ?
~~~~~~~~~~~~~~~
TNT41
Ceinture jaune
Ceinture jaune

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un ancien ...tellement ancien que fin juin, je vais participer aux mondiaux Master à Tours ( en -90 kg / 30-34 ans)
Sinon ma saison va se résumer aux 3 div car je bosse les jours de compétitions ( j'esaierai de faire la passe de 4 ...depuis que je suis revenu en TBO j'ai fais 3 poduims région 3 div ...le 4 éme peut-être cette année ...à suivre)

Laurent - UJ Blois -
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Chance TNT41 et à bientôt ! Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TNT41
Ceinture jaune
Ceinture jaune

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 15:05    Sujet du message: Suite saison 2005-2006 Répondre en citant

un peu d'infos : je viens de me classer 2ème de mon département (41) aux dép. 3div. (battu par un jeunes de mon club...) je suis toujours en course pour faire un podium aux région ... De plus j'ai confirmation de mon inscription aux Mondiaux Master en - 90 kg et TC

Lors d'un stage, j'ai croisé un ancien (le nom m'échappe) qui fait le bonheur du JC Touraine en - 100 kg. Il était sur Lusignan en début des années 90

En regardant vos photos, je me suis aperçu que je connaissais quelques têtes ... et notament delphine DUPAIN ( pas personnellement) : si je ne dis pas de bétises, elle était à l'US Vendôme. Je l'ai cotoyé lors de mon passage au Dojo 41 ( j'étais dans l'équipe Jouanneau, Tiffet, Thébault, Courrioux, en -78 kg...). C'était il y a longtemps ... le siécle dernier !!!

@+

Laurent -UJlois-
Elfine
Ceinture verte
Ceinture verte

Zodiaque: Taureau
Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 18 Avr 2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour TNT41,

Je suis contente qu'un judoka du 41, là où j'ai appris le judo vienne visiter notre site...

Je suis vraiment désolée mais pour le moment je n'arrive pas à voir qui tu es ? C'est Laurent comment ? Peux-tu me donner ton nom en me contactant personnellement via le forum (message privé : mp en bas de mon message), merci d'avance!

J'ai rejoinds le club de l'USJ86 il n'y a pas très longtemps, je suis restée presque 20 ans à Vendôme, qui est toujours une très belle école de judo surtout depuis que Ludovic Lebourles est arrivé en tant que prof !!!
Pour ma part, j'ai eu Laurent Esnault qui n'est pas lui non plus en reste par rapport aux résultats que j'ai obtenus avant de quitter le club et après...

Je vois que tu fais toujours de la compétition avec le club de Blois, et que tu arrives à te faire plaisir et ça c'est le principal... Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas parlé de DOJO 41 (alliance de clubs qui n'a pas duré très longtemps, malheureusement !). L'USJ86 se trouve fondée sur le même principe mais avec 4 petits clubs aux alentours de Poitiers, qui ont chacun leur propre bureau (président, trésorier, etc.), enfin pour ça tu peux consulter le site ! ...Et ça marche depuis quelques années maintenant... J'ai revu sur une compétition Benoît Courrioux que j'apprécie beaucoup, il est prof de judo mais je crois qu'il doit se reconvertir pour raisons de santé...

Voilà, je suis contente que mon nom est été associé dans ce forum au 41 qui reste dans mon coeur ma région d'origine en ce qui concerne le judo (et parce que mes parents y habitent toujours )

SALUT A TOUS

: c'est vrai que les anciens sur ce forum ne sont pas trop bavards...
TNT41
Ceinture jaune
Ceinture jaune

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 15:21    Sujet du message: nouvelle de TNT 41 Répondre en citant

Salut USJ 86

Fin juin j'ai fait les mondiaux vétérans à Tours. Je finis 7ème en TC et loin dans ma caté (-90kg ; 30/34 ans) ...11ème
C'était sympa. Le prochain sera à rio de Janéro ... un peu loin pour moi
Sinon, toujours à Tours, le JCTouraine organise fin juin 2007 un tournoi vétérans (+30 ans) : ça permet de se remettre un peu dans l'ambiance compétition ... le temps des combats est de 3' et tout est fait pour l'on fasse 2 / 3 combats au minimum.

@+
Répondre au sujet    Forums Judo -> Les "Anciens" de l'USJ86 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: