| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 05 Avr 2006, 15:48 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Irène |
|
|
IRENE
Quand est-ce qu'on boit un coup pour fêter ça tous ensemble ? |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 05 Avr 2006, 16:52 Sujet du message: joyeux anniv |
|
|
Beaucoup plus modestement mais avec beaucoup de tendresse:
BON ANNIVERSAIRE IRENE!!!!!!
Tu peux y aller, y'a le compte...  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 05 Avr 2006, 20:46 Sujet du message: |
|
|
merci!
je pense qu'on boira un verre pour fêter mes 27 printemps le 15 avril à saint-jean d'angély!!! |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 05 Avr 2006, 22:58 Sujet du message: joyeux anniv |
|
|
je répare vite fait un oubli, j'ai qques minutes encore: BONNE FETE!!! tout ça d'un coup, ça fait beaucoup non!!!! Enormes bisous Irène, tu es la  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 15 Avr 2006, 12:16 Sujet du message: |
|
|
désolé du retard mais un super anniversaire à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|