Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Anniversaire sur le forum

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atlantis
Administrateur
Administrateur

Zodiaque: Verseau
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 21:17    Sujet du message: Anniversaire sur le forum Répondre en citant

Je n'arrête pas de modifier le forum en lui ajoutant de nouvelle fonctionnalités afin de le rendre plus convivial.

Vous avez donc la possibilité, dans votre profil, d'ajouter votre date de naissance. Une fois celle-ci enregistrée, votre âge s'affichera en dessous de votre avatar lorsque vous posterez un message, ainsi que votre signe astrologique.

Vous aurez aussi remarqué qu'en page d'accueil, dans le cadre intitulé "Qui est en ligne ?", apparaissaient deux nouvelles lignes : "Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui" et "Membres fêtant leur anniversaire dans les 14 prochains jours".
Ces deux lignes afficheront les personnes qui fêteront leur anniversaire le jour même, et ceux qui le fêteront dans les 14 prochains jours : lorsque vous vous connecterez le jour de votre anniversaire, une petite surprise s'affichera sur le forum...

PS : Une petite dédicace pour droitaubut qui fêtait ces 27 ans hier Fleur Très content (c'est un peu toi qui m'a donné l'idée d'installer ce mod sur le forum Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elfine
Ceinture verte
Ceinture verte

Zodiaque: Taureau
Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois GRAND BRAVO A TOI ATLANTIS, continue sur ta lancée !!!

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE droitaUBUT !!!

J'espère que mon ptit cado t'a plu......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droitaubut
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton petit cadeau sinon je commence a en avoir marre que elfine elle est plein de émoticone et pas nous
Je suis jalous monsieur l'administrateur et en plus elle a celui de bob c'est injuste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elfine
Ceinture verte
Ceinture verte

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantis n'y est pour rien pour mes smileys, je les trouve dans des forums ou sur des sites gratuits tout simplement, ça demande un peu temps...

Comme c'était ton anniv' je te dis comment faire pour avoir Bob l'éponge :

Il faut que tu ailles sur la touche Img dans "poster une réponse" puis tu tappes http://spongebobcity.skyblog.com/pics/194717283.jpg et de nouveau tu vas sur la touche Img voilà c'est tout simple !
Opaline
Ceinture orange
Ceinture orange

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 19:32    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

ça en fait des couleurs sur le site!!! OK c'est superbe! Clap OK 2 continuez à vous amusez Clin d'oeil comme ça, nous, les moins doués, Mur on peut en profiter! Fleur
en attendant, énormes bisous à cancer Bisous
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bein pourquoi ? Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Opaline
Ceinture orange
Ceinture orange

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 12:11    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

ok! ok! autant pour moi Clin d'oeil à Droitaubut bien sûr!!!!!! Fleur
patlac
Ceinture jaune
Ceinture jaune

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 08:56    Sujet du message: Anniversaires Répondre en citant

Sauf erreur le COMCOM breton doit être du 03 avril .... Il faut aussi surveiller chez les Lebeault....
Répondre au sujet    Forums Judo -> Le site de l'USJ86 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: