| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 29 Mar 2006, 21:17 Sujet du message: Anniversaire sur le forum |
|
|
Je n'arrête pas de modifier le forum en lui ajoutant de nouvelle fonctionnalités afin de le rendre plus convivial.
Vous avez donc la possibilité, dans votre profil, d'ajouter votre date de naissance. Une fois celle-ci enregistrée, votre âge s'affichera en dessous de votre avatar lorsque vous posterez un message, ainsi que votre signe astrologique.
Vous aurez aussi remarqué qu'en page d'accueil, dans le cadre intitulé "Qui est en ligne ?", apparaissaient deux nouvelles lignes : "Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui" et "Membres fêtant leur anniversaire dans les 14 prochains jours".
Ces deux lignes afficheront les personnes qui fêteront leur anniversaire le jour même, et ceux qui le fêteront dans les 14 prochains jours : lorsque vous vous connecterez le jour de votre anniversaire, une petite surprise s'affichera sur le forum...
PS : Une petite dédicace pour droitaubut qui fêtait ces 27 ans hier (c'est un peu toi qui m'a donné l'idée d'installer ce mod sur le forum ) _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 30 Mar 2006, 01:27 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois GRAND BRAVO A TOI ATLANTIS, continue sur ta lancée !!!
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE droitaUBUT !!!
J'espère que mon ptit cado t'a plu...... |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 269
|
Posté le: 30 Mar 2006, 11:26 Sujet du message: |
|
|
J'adore ton petit cadeau sinon je commence a en avoir marre que elfine elle est plein de émoticone et pas nous
Je suis jalous monsieur l'administrateur et en plus elle a celui de bob c'est injuste... |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 30 Mar 2006, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Atlantis n'y est pour rien pour mes smileys, je les trouve dans des forums ou sur des sites gratuits tout simplement, ça demande un peu temps...
Comme c'était ton anniv' je te dis comment faire pour avoir Bob l'éponge :
Il faut que tu ailles sur la touche Img dans "poster une réponse" puis tu tappes http://spongebobcity.skyblog.com/pics/194717283.jpg et de nouveau tu vas sur la touche Img voilà c'est tout simple !  |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 30 Mar 2006, 19:32 Sujet du message: anniversaire |
|
|
ça en fait des couleurs sur le site!!! c'est superbe! continuez à vous amusez comme ça, nous, les moins doués, on peut en profiter!
en attendant, énormes bisous à cancer  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 02 Avr 2006, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bein pourquoi ?  |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 02 Avr 2006, 12:11 Sujet du message: anniversaire |
|
|
ok! ok! autant pour moi à Droitaubut bien sûr!!!!!!  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
patlac Ceinture jaune

|
Posté le: 04 Avr 2006, 08:56 Sujet du message: Anniversaires |
|
|
| Sauf erreur le COMCOM breton doit être du 03 avril .... Il faut aussi surveiller chez les Lebeault.... |
|
|
 |
|
|