| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 20 Mar 2006, 17:13 Sujet du message: Active Dojo |
|
|
Un nouveau petit système de votes pour le club est apparu sur la page d'accueil (ainsi que sur les autres pages du site). Ce système de votes permait de faire grimper le site du club dans le classement du plus grand annuaire francophone de sites d'arts martiaux : Active Dojo.
Plus le site obtiendra de votes, et plus il sera visible par de nombreux internautes qui naviguent sur les pages d'Active Dojo.
N'hésitez donc pas à cliquer sur le petit bouton suivant :
Une note "graphisme" et une note "contenu" peuvent être attribuées (sur une échelle allant jusqu'à 6).
Alors à vos souris  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 25 Mar 2006, 21:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté!
voilà  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 27 Mar 2006, 02:05 Sujet du message: |
|
|
Ok, on va essayer de voter le plus souvent possible, chef !!!!  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
Posté le: 21 Avr 2006, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Le site est actuellement en 1ère position dans le TOP10 du site d'Active Dojo (encart en haut à droite de leur site).
J'espère que l'on pourra maintenir cette place le plus longtemps possible et je vous rappelle que vous pouvez voter une fois par jour, alors n'hésitez surtout pas (surtout que ça prend 2 secondes).
Merci à vous tous  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|