| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 17 Mar 2006, 11:44 Sujet du message: Nouvelle rubrique : le galerie de photos de l'USJ86 |
|
|
Beaucoup de personnes me l'avaient demandé et bien maintenant c'est chose faite : vous avez dorénavant accès à la galerie de photos de l'USJ86
Vous y retrouverez des photos de compétitions et d'animations de toutes les catégories d'âges, des photos de stages, de soirées... enfin toutes les photos que je pourraient mettre !!!
La galerie de photos est disponible à partir de la page d'accueil dans le menu principal, sous l'onglet du forum, ou en cliquant sur ce lien : Photos judo de l'USJ86.
Des fonctions intégrées à cette galerie (basé sur le script Coppermine) permettent aux visiteurs d'ajouter des commentaires et de noter les photos... alors, à vos souris
Trois galeries de photos viennent d'être ajoutées :
_ le championnat de France 1ère division individuelle 2006 à Amiens,
_ le stage multisports de février à Saint Julien l'Ars,
_ le championnat régional 2ème division individuelle 2006 à Roullet.
A bientôt sur le forum.
Atlantis
PS : Bientôt de nouvelle rubrique dans la partie "Judo". _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 269
|
Posté le: 17 Mar 2006, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement énorme...
Dés ce soir j'en parle aux cours de St Ju. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 18 Mar 2006, 11:49 Sujet du message: |
|
|
ça déchire la galerie photo !!!!
Très bonne initiative mon petit benouse !!!!  _________________ On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes !!! |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 19 Mar 2006, 23:41 Sujet du message: |
|
|
C kler que c enorme, on va enfin pouvoir profiter de ton enorme appareil photo ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 23 Mar 2006, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais il est énorme ton apparareil...Ben !!!  |
|
|
 |
patlac Ceinture jaune

|
Posté le: 27 Mar 2006, 12:04 Sujet du message: Galerie photo |
|
|
Attention, avant de mettre en ligne les photos des années passées (type annuaire par années), n'oubliez pas de présenter à la censure les photos de Pologne ... Ou de les mettre aux enchères ... Niquette, François et autres ludo sont capables d'investir pour filtrer l'info
J'ai donné des photos à Laurent mais j'ai conservé les négatifs ....
Ben, si tu as une bonne action à financer je suis prêt à te les communiquer gratos. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|