| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 05 Fév 2005, 07:15 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait etre une solution car c'est vrai que l'on gagnerai de la place !
Cela dit il ne faudrait pas non plus que l'on est l'impression que l'infirmerie est vide ça ferait desordre et certains pourraient se croire obliger de la remplir ça serait dommage  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 298
|
Posté le: 07 Fév 2005, 20:25 Sujet du message: |
|
|
dans la famille je vais a la neige pour me casser quelque chose
je demande:
Romain Landreau(acromio)
Ingrid Chauviére(fracture du poignet droit)  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 07 Fév 2005, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Stop ! On arrête tout SVP !!!
Il faudrait peut-être commencer à faire un petit peu attention à votre santé Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles les judokas !
L'infirmerie est surbooké en ce moment !  |
|
|
 |
touytouye Ceinture orange

|
Posté le: 08 Fév 2005, 18:26 Sujet du message: |
|
|
vous savez,vous n'êtes pas obligé d'être blessés pour boire!!!on a dit qu'on invitait même ceux qui ne sont pas blessés.ON VOIT LES ALCOOLIQUE!  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 08 Fév 2005, 18:33 Sujet du message: |
|
|
S'il te plaît Touy-touye, pas d'incitation à la consommation !!
Ce n'est pas un bon exemple pour notre école... n'est-ce pas Boucha ?
Il faut que tout ce petit monde fasse le nécessaire et se rétablisse au plus vite !
Ah ! J'ai oublié que notre Judo Loisirs de Fontaine Bruno R. s'est claqué son mollet de coq !!! hihihi  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 10 Fév 2005, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Eh ben dites donc ça n'arrete pas en ce moment va falloir voir a stopper ça! Je croyais que l'on etait en periode d'epidemie de grippe mais en fait pas du tout c une epidemie de blessure !!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 10 Fév 2005, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Effectivement je m'inquiète !
Faut qu'on embauche un toubib à temps plein ?
Mais bon sur les 428 licenciés c'est pas beaucoup comme pourcentage même si c'est le début d'une épidémie de ! |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 11 Fév 2005, 01:01 Sujet du message: |
|
|
Cependant il parait qu'il vaut mieux prevenir que guerir alors peut-etre que l'embauche d'un toubib pourrait etre une bonne idée !
Et si tu as des soucis sur sa rentabilité je t'assure que rien qu'avec moi il risque d'etre rentabilisé  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 14 Juin 2005, 16:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour je suis toubib, j'ai des solutions miracles de la campagne... et je veux bien venir vous sougner quand vous le désirez. Payable en nature, sous forme liquide!!
je me tiens à votre disposition pour tous renseignements( CV,...)
au revoir et j'espère travailler avec vous _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 15 Juin 2005, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Eh ben j'sais pas si j'voudrais me faire sougner par une belette, moi, je me demand si c'est un bon toubib, un animal pareil rire bien sûr, t'a fait combien d'année de médecine ma belette ? Et pis d'habitude le Docteur ça se paye pas en liquide (à moins que toi ce ne soit du liquide coloré). Ah tu sais au fait ça fait partie du dopage aussi ça, et je crois qu'à l'Usj le dopage c'est le sujet du moment ? Alors fais bien attention.
Enfin lors de notre prochaine rencontre, tu me feras voir ton CV pour voir si on peut te faire confiance.
Allez tchao à tous |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 15 Juin 2005, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien une idée de liquide que je pourrait te filer pour te payer mais bon j'ai decidé d'essayer de devenir poli et respectueux (ouai c un grands challenge pour moi) donc je m'abstiendrai de l'evoquer ici... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 15 Juin 2005, 20:49 Sujet du message: |
|
|
aurais-tu quelque chose à te faire pardonner pour vouloir devenir un gentil garçon, mon cher whism?  |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 16 Juin 2005, 10:19 Sujet du message: |
|
|
chère nicole, je viens par ce message vous faire savoir que mon CV c'est du béton!!!
Par toute modestie je suis dîplômé de l'école d'harwad aux états unis puis de l'école française de haute qualité supérieure en matière de recherche bio-physiologie-pseudo-traumatique de Paris.
Enfin bref!!du génie quoi!!
Whism t'inquiète pas, je vois bien ce que tu voulais dire, nous en verrons bien la couleur ensemble à un moment bien pécis!!
tchao à tous _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 16 Juin 2005, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Alors la j'ai vraiment hate d'y etre ma ptite belette ! Tu promets de pas m'oublier , hein dit c juré ? _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 16 Juin 2005, 17:00 Sujet du message: |
|
|
oui whism c'est juré, bientôt , bientôt, inkiète dont point!!
 _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
|
|