| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 452 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 05 Jan 2006, 16:18 Sujet du message: Un nouveau jeu de judo en collaboration avec David Douillet |
|
|
Bigben Interactive a annoncé le développement de "David Douillet Judo", premier jeu vidéo de judo réalisé en 3D pour PC et consoles de jeu, conçu en association avec le judoka le plus titré en Europe.
Sortie prévue pour le courant du 2ème semestre 2006. On sait seulement que le jeu a été confié à 10Tacle Studios et que l'accent a été mis sur le réalisme.
Une première car le judo reste l'un des seuls sports à ne pas avoir été adapté en jeu vidéo 3D.
Le jeu sera proposé comme une simulation du judo, sur PC, PlayStation2, Xbox et GameCube.
Le joueur pourra participer à différents tournois régionaux, nationaux et internationaux, afin de se qualifier pour combattre contre David Douillet lui-même.
Sources : Boursier.com et Micromania.fr _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 452 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 25 Jan 2006, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Graphiquement c plutot reussi je trouve pour le moment mais le plus dur sera certainement de reussir la jouabilité de ce jeu !
C marrant le mec en haut on dirait Domino ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 298
|
Posté le: 31 Jan 2006, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ca sent les super défis dans l'air.
Mon kiney Ludo (pas Christian car lui il joue à Tétris encore) n'arrête pas de me dire:"pour une fois je vais pouvoir mettre une raclée aux judokas"
Je l'attend de mains fermes au fait je cherche toujours des adversaires à la hauteur sur PES5 et mon centre de formation se trouve à Beaulieu. |
|
|
 |
CYBERSAMOURAI Ceinture blanche

|
Posté le: 02 Fév 2006, 00:48 Sujet du message: jeu vidéo Judo |
|
|
Ouais, ok au niveau réalisme maintenant on sait faire. pour un peu que tu aies un PC qui va bien ... Par contre au niveau des combinaisons pour les enchainement de prises ... je sens le truc pas simple. A suivre  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
Posté le: 02 Fév 2006, 02:14 Sujet du message: Re: jeu vidéo Judo |
|
|
| CYBERSAMOURAI a écrit: |
Ouais, ok au niveau réalisme maintenant on sait faire. pour un peu que tu aies un PC qui va bien ... Par contre au niveau des combinaisons pour les enchainement de prises ... je sens le truc pas simple. A suivre  |
Tout à fait d'accord CyberSamourai, déjà que l'apprentissage des techniques de judo en réel n'est pas simple, alors avec un joypad, je vois pas comment on va s'y prendre
Enfin, il ne reste qu'à attendre la sortie du jeu pour se rendre compte.
Je vous annonce aussi que le jeu sera en démonstration lors du TIVP avec David Douillet qui en fera la promo. Trois stations de jeux seront disponibles pour le public pour tester cette première simulation de judo. _________________ Annuaire de sites de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
Posté le: 11 Juil 2006, 15:08 Sujet du message: |
|
|
"David Douillet Judo développé par 10tacle Studios et édité par BigBen vient d’être mis KO par l’éditeur.
Prévu pour le début du mois de septembre 2006, David Douillet Judo ne verra finalement pas le jour sur Xbox 1ère du nom, comme c’est balo. En guise de consolation je vous annonce que le jeu de Monsieur Douillet, jeu qui a été validé par la Fédération Française de Judo sera disponible sur de nombreuses autres plateformes comme la GameCube, la Playstation 2 et le PC."
Source ImpactVirtuel.com _________________ Annuaire de sites de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
Posté le: 14 Sep 2006, 17:21 Sujet du message: |
|
|
"David Douillet Judo, le jeu officiellement agréé par la fédération française de Judo, vient de voir son site officiel mis à jour et proposer en téléchargement la démo jouable du titre sur PC. Prévu pour la fin du mois de septembre sur PC et PS2 (puis un peu plus tard sur GameCube), celui que l'on surnomme déjà DDJ offre donc la possibilité de s'initier à son univers fait de courage, de respect, d'honneur, de politesse ou encore de sincérité. Une jolie mise en avant des valeurs fondamentales de ce sport, que la fédération voit d'un bon oeil pour attirer la jeunesse sur les tatamis.
David Douillet s'est d'ailleurs lui-même attaché à la tournure que prend le développement du titre à son effigie et n'hésite pas à donner de sa personne avec la presse, à laquelle il vante le réalisme de la simulation mise au point par les studios de 10Tacle Belgique. Pourtant, et malgré tous ses efforts, il suffit de quelques minutes pour s'apercevoir qu'en dépit des qualités que l'on peut bien déceler dans DDJ, c'est l'extrême rigidité de l'ensemble qui attire l'attention... gênant pour un sport dans lequel il faut allier force et souplesse. Difficile sur cette démo (limitée à l'entraînement et aux combats rapides) de juger des différences de styles entre combattants ou bien même de l'intérêt du choix des contrôles sur le long terme. Pour info, DDJ se joue un peu à la manière d'un jeu musical : il faut presser les touches qui défilent dans le bon timing pour réussir les enchaînements ou tenter de les contrer... déroutant !"
Source : Gamebe.com
Télécharger la démo de David Douillet Judo _________________ Annuaire de sites de judo
Photos de judo |
|
|
 |
|
|