| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 20 Jan 2006, 13:59 Sujet du message: Loto à Gençay |
|
|
LOTO DE LA SECTION USJ86 GENCAY LE 22 JANVIER 2006 :
A partir de 14H à la salle des fêtes de Gençay !
Nombreux lots :
- Micro-ordinateur
- Sèche-linge
- 1/2 cochon
- Appareil photo numérique
- Nettoyeur haute-pression
- Micro-ondes
- etc ... etc ...
Parties spéciales pour les enfants ! (TV 36cm, Baladeur MP3, Karaoké,...)
Buvette et crêpes
Venez nombreux !  |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 23 Jan 2006, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Le bilan de ce deuxième loto est positif malgré que les comptes ne soient pas encore arrêtés.
Je remercie tous les bénévoles, les mamans qui ont fait les crêpes même en ayant été prévenues tardivement, les papas qui se sont occupés de la mise en place des tables, tous ceux qui ont oeuvré pour le bon déroulement de cette journée. Un grand merci également à nos sponsors.
Je voudrais aussi remercier les quelques parents de judokas venus avec leurs enfants pour participer à ce loto. Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de parents. La journée s'est plutôt bien déroulée, sauf pour celle a qui la "crêpe est restée en travers de la gorge" , je ne sais pas si elle possède internet, je ne crois pas, aussi je lui transmettrais ce message, en effet à cause de certaines personnes présentes dans la salle, celle-ci n'a pu remporter le lot qu'elle aurait dû gagner, j'en suis tout à fait désolée pour elle, je lui envoie donc ces quelques fleurs en compensation en plus du lot de consolation qui lui a été remis en fin de soirée j'avais tout d'abord pris la décision de lui attribuer son lot, mais j'ai dû revenir sur ma décision afin de faire t.... les râleurs. Ce n'est qu'un jeu voyons.... Dommage que tout le monde ne le prenne pas comme cela, et que pour certain il n'y ait que l'appât du gain.
Sinon journée positive, certaines personnes venues de loin sont reparties avec des lots plutôt intéressants. Félicitations à tous les gagnants et à l'année prochaine.
Liste des gagnants :
Micro Ordinateur : Mme MASTEAU - Sommières du Clain, Sèche Linge : Mme BIRON - Iteuil, 1/2 Cochon : Mme BLANC - Château-Garnier, Appareil photo Numérique : ?, Nettoyeur Haute Pression : Mr DURAND - Iteuil , Micro-Ondes + bouilloire : Mme MIREBEAU - Aslonnes
Partie Enfant : Téléviseur : Justine RAS - Magné, Mini-Chaine HIFI : Eloïse DELINCOURT - Vouillé, Lecteur MP3 : Léa DEVERGE - St Maurice la Clouère.
Pesée du Jambon : Mme Véronique DELINCOURT - Vouillé gagne le jambon. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|