| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 23 Déc 2005, 17:14 Sujet du message: Des changements dans la zone... |
|
|
Ce n'est pas encore très officiel, mais des "bruits de couloirs" que j'ai pu entendre autour des tatamis laisseraient entendre que les regroupements des Ligues pour former les Zones juniors et seniors devraient être modifiés.
En effet, notre zone Sud-Ouest devrait, après cette modification, regrouper les ligues du Poitou-Charentes, du Limousin, de l'Aquitaine, du Midi-Pyrénée, et certainement de l'Auvergne.
La ligue TBO, jusqu'alors associée à la notre, serait regroupée avec les ligues de la zone nord-ouest, et la Réunion serait directement rattachée à Paris.
Si quelqu'un a plus de précisions... _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 29 Déc 2005, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je na savais pas qu'il y avait des couloirs(avec des murs et tout et tout...) autour des tatamis...
Sinon c'est bien ça permettra de rencontrer de nouvelles têtes si ça se fait. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
patlac Ceinture jaune

|
Posté le: 21 Fév 2006, 23:01 Sujet du message: les zones |
|
|
A ce jour, la zone Sud Ouest est prévue pour l'an prochain comme constituée des mêmes ligues que cette année.
Le 21/02/2006 |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 22 Fév 2006, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ca devait etre de tres grands couloirs alors, du coup les rumeurs viennent de tres tres tres tres tres ... tres tres loin  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

Age: 36 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 20 Localisation: Blois (41)
|
Posté le: 24 Fév 2006, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis de TBO et j'ai entendu les mêmes rumeurs ... on parle d'un rattachement avec les pays de loire
a suivre _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
patlac Ceinture jaune

|
Posté le: 21 Mar 2006, 03:25 Sujet du message: zones |
|
|
| Evolution : Un projet de découpage des zones différent de ce qui se fait actuellement va être proposé à l'AG... |
|
|
 |
patlac Ceinture jaune

|
Posté le: 27 Mar 2006, 11:44 Sujet du message: le découpage des zones |
|
|
L'AG FFJDA a acté des orientations pour le découpage des zones :
Découpage des interrégions (à comprendre dans le sens plusieurs régions rassemblées pour organiser une compétition) appelé à être modulé régulièrement en changeant les regroupements selon les catégories d'âge et les saisons sportives.
Pour 2006/2007 :
Regroupements identiques (pour faire simple) en seniors, juniors, cadet(te)s avec pour le Sud ouest l'Aquitaine, l'Auvergne, le Limousin, MDP, Poitou-Charentes.
Pour les juniors et seniors s'ajoutent les Dom Tom (Réunion, Antilles, Guyane ...).
La ligue du TBO passe sur l'Ouest. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 28 Mar 2006, 10:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu qu'il y avait de nouvelles régles pour les zones
les 3 premiers vont aux 1ères div et les 4 suivants vont aux 2èmes div
mais y a t'il toujours une commission pour attribuer des places de quota ou de hors quota pour la personne étant blessé pour les zones mais qui veut faire les france 2èmes div |
|
|
 |
patlac Ceinture jaune

|
Posté le: 29 Mar 2006, 23:05 Sujet du message: senior |
|
|
Les 3 premiers (1er, 2ème, barrage de 3) en 1D.
Puis le 4ème et les 5èmes en 2D.
Restent 2 places pour les 2D dans chaque catégorie de poids : les commissions décideront des modalités .... prendre les 7èmes, ou un seul plus un autre ....
Ceci pour les zones provinciales, pour Paris les 6 premiers en 1D, et 6 autres en 2D.
Ne pas oublier que les absents du championnat de zone ont surement conquis leur qualif par le circuit .... Ils peuvent donc faire les 2 D. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

Age: 36 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 20 Localisation: Blois (41)
|
Posté le: 17 Avr 2006, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Le sujet a fait rire ( je suis de TBO) ... tout le monde en parle. J'image la tête des adversaires , surtout à Limoges !!! _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
Posté le: 17 Avr 2006, 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'imagine moi aussi leur tête, mais je pense sincérement que ces athlètes vont, sans nul doute, passer au travers de ces championnats de zone pour aller disputer directement les France 1D.
Mais ça fait toujours un choc de se retrouver sur les listes 2D, lorsque l'on à un niveau international... _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

|
Posté le: 27 Avr 2006, 16:59 Sujet du message: |
|
|
je confirme qu'une requête a été fait au prés de la fédé. Nous ne verrons pas decosse et les autre à Limoges ... à moins d'un nouveau rebondissement !!! Dommage, pour le spectacle ... tant mieux pour le judo. _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

|
Posté le: 20 Mai 2006, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bréve : Larose (champion du monde junior 2004) est passé par les zones ile de france ... et a perdu au 1er tour ( et pas repeche)...
A sa décharge, il combattait une catégorie au dessus !!!
En attente de la suite pour sa carriere ... _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
|
|