| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 23 Déc 2005, 17:27 Sujet du message: Le pôle France féminin quitte Poitiers |
|
|
Après le pôle France masculin qui a été remplacé par le CREF Poitou-Charentes, s'est au tour du pôle France féminin de quitter Poitiers au profit de Bordeaux ce qui impliquerai "la suppression possible possible du poste technique d'état actuel" (Centre Presse - lundi 19 décembre 2005).
Je pense que cette décision de supprimer le pôle féminin à Poitiers est un coup dur pour notre Ligue et pour tous les clubs de la région. Que reste-t-il à Poitiers ?
Je sais que tout n'est pas fini, que les structures en place vont continuer de fonctionner, mais à quel prix : suppression de postes d'encadrement, diminution des budgets, une politique sportive qui va se concertrer sur les minimes et les cadets, mais pour les autres...
Affaire à suivre... _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 29 Déc 2005, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Espérons que cela puisse quand même relancer une dynamique en cherchant à créer des choses (ki existainet deja mais ki vont disparaitre)en mutualisant les moyens et le bon sens de chacun.
Moi je dis que ça va permettre de réveiller les gens, heureusement que nous on a davit deja commencer à créer des cours pour garder un certain niveau et espérons que cela continue... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|