Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Entrainements de masse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005, 17:27    Sujet du message: Entrainements de masse Répondre en citant

Bonjour,
J'étais autrefois de Charente Maritime où se déroulé chaque année un ou deux entrainements de masse.
Ca fait 4 ans que je suis sur Poitiers et on entend jamais parler de telles manifestations sur le département.
Est ce que ça existe encore,le CD86 doit-il relancer une dynamique inter-club, les judokas adhérent-ils à ces manifestations ?
Pierrot
Atlantis
Administrateur
Administrateur

Zodiaque: Verseau
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 24 Jan 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe effectivement depuis cette année des entrainements de masse à Poitiers, au complexe de la Pépinière, une fois par mois, lors des entrainements du Centre Régional.

Ces entrainements sont ouverts à tous les judokas qui le souhaitent. Il suffit simplement de se présenter à la Pépinière le jour de l'entrainement et de se faire connaitre auprès des cadres techniques.

Je n'ai pas les prochaines dates en tête, mais je les mettrai ce soir sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierrot le loup
Ceinture jaune
Ceinture jaune

Zodiaque: Scorpion

MessagePosté le: 24 Jan 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces renseignements.
Je suis allé sur le site du CD86 , mais y'a pas d'infos Non .
Pierrot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Jan 2005, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ces entrainements ne sont pas organisés par le CD86, mais par la ligue Poitou-Charentes et sont donc ouvert à tous les clubs de la région.

Les prochains entraînements seront le mardi 22 février 2005 et le jeudi 24 février 2005 à la Pépinière (pour les horaires, je me renseigne).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pat
Ceinture blanche
Ceinture blanche

MessagePosté le: 24 Jan 2005, 20:10    Sujet du message: Entraînements de masse Répondre en citant

Combien ça coûte ?

.....Blague de Patrick Lacombe Siffle
droitaubut
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 27 Jan 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant rien...
les entrainements sont a 19h
Atlantis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Jan 2005, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, je me suis apperçu que j'avais fait une erreur dans les dates des entraînements du CREF Timide .

Les entraînements sont donc le mardi 22 février 2005 et le jeudi 24 mars 2005 (et non février).

Voilà qui est rectifié... je devais être fatigué Fatigue quand je l'ai posté celui-ci Clin d'oeil ...
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Jan 2005, 19:50    Sujet du message: Entraînement de Masse Répondre en citant

Réponse pour Atlantis :
Rappel : Tout le monde n'est pas autorisé aux entraînements mémorables du CREF !!!

Réponse pour Pierrot :
Des entraînements seniors de qualité sont proposés le mardi à l'USJ86 Fontaine le Comte de 18H30 à 20H30 ouvert à tous les clubs !
... Cela coûte 0 € contrairement à certains entraînements ou l'on demande une somme exhorbitante !!!

Harry, un ami qui vous veut du bien ! Tchin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Whism
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 27 Jan 2005, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

C pas tres gentil gentil tout ça, ça balance dur meme et en tant que moderateur je me dois de vous rappelez a l'ordre : courtoisie et diplomatie sont les maitres mots de ce forum et de la vie meme ! Langue
Atlantis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Jan 2005, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'acoord avec Whism... il y a des gens qui s'égarent ici... à ma connaissance, et pour rebondir Saut sur ce qu'a dit droitaubut, les entraînements du CREF de masse ne sont pas payant. Après pour les autres entraînements réguliers (liste CREF et extérieurs), c'est une autre histoire...

Dernière édition par Atlantis le 28 Jan 2005, 13:47; édité 5 fois
Pierrot le loup
Ceinture jaune
Ceinture jaune

Zodiaque: Scorpion

MessagePosté le: 28 Jan 2005, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos réponses claires nettes et précises.
A bientôt, peut être sur le tapis.
Pierrot
jerome.bretadueau
Invité

MessagePosté le: 04 Fév 2005, 15:26    Sujet du message: entâînement de masse Répondre en citant

le CD 86 n'organise plus d'entraînement de masse car aprè de multiples essais il n'y avit que peu de pratriquants (tout au plus une dizaine).
Les entraînements de masse de la ligue ont lieu une fois par mois et sont gratuit.
si des personnes sont interressés pour des entraînement de masse au niveau du CD 86, qu'ils nous le fasse savoir !
Jerome
président CD 86
Whism
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 04 Fév 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une precision interressante qu'il pourrait etre bien de devellopper.
Alors avis aux amateurs faites vous connaitre aupres du CD86 ou bien aupres de l'un de vos prof !
droitaubut
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 07 Fév 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que beaucoup de gens lis ce sujet mais malheureusement personne ne met si il est interressé par un entrainement départemental
je demande a jerome si les entrainement peuvents se refaire mais un autre jour que le mercredi comme c'était avant car les profs ont différents cours qui rendent indisponible leur présence ainsi les éléves ne se déplacent pas
pourquoi pas mettre ça le jeudi la ou tout le monde est disponible et pourquoi pas commencer chez toi jerome a chauvigny
de plus je me permet d'inviter tous les internautes et judokas surtout tous les mardis soir de 18h30 jusqu'a 20h30 au dojo de fontaine le comte
merci de vous faire connaitre les personnes motivées pour s'entrainer
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Fév 2005, 22:08    Sujet du message: Entraînement de masse Répondre en citant

C'est une initiative départementale qui doit être poursuivi ! Avis aux judokas et aux clubs ...
C'est une dynamique intéressante pour le Département Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Forums Judo -> Actualité régionale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: