| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 04 Nov 2005, 14:48 Sujet du message: Recherche désespérement... |
|
|
Pour compléter l'historique des ceintures noires de l'USJ86 depuis sa création en 1988, je recherche des personnes qui peuvent me donner un contact (téléphone, portable, email,...) concernant plusieurs "anciens" de l'USJ86 :
- Didier COUTURIER
- Marthe BARRIERE
- Sophie MAITRE-HENRY
- Mikaël & Anthony PREVOST
- Natacha JAFFRE
- Nicolas DUCHERON
- Gwenaëlle BOUCHET
- Jean-Pierre BRACCINI
Merci d'avance,  |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 15 Nov 2005, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Pour les frères Prevost, je dois avoir moyen de te récupérer ça !!!
Je te tiens au courant quand j'ai l'info.  _________________ On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes !!! |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 113 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 18 Nov 2005, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Salut CANCER,
Pour répondre à ta demande, voici l'adresse de Jean Pierre BRACCINI qui habite toujours à *******
Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes.
@+ Nicole
Editer par Aquarius : je pense que le mieux, c'est d'envoyer vos infos par messages privés, afin de ne pas divulguer les coordonnées des gens sans leur autorisation |
|
|
 |
sophie01 Ceinture blanche

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 3 Localisation: AIN (01)
|
Posté le: 19 Avr 2006, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis Sophie MAITREHENRY.
Depuis que je suis parti de l'USJ86 en 2000 je suis allée 4 mois à Puteaux, 6 mois à Bourges et maintenant je suis à La Valbonne, dans l'Ain (entre Lyon et Genève).
J'ai continué le judo et le Ju-jitsu 2 ans mais je n'aimais pas l'ambiance du club alors j'ai fait 1 an d'aikido, 3 ans de boxe française et cette année de la boxe anglaise.
Je suis ceinture noire et non pas blanche |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 19 Avr 2006, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sophie 01 !
Bienvenue au club ! enfin... bienvenue de nouveau au club !!!
N'hésites pas à laisser pleins de messages et inciter d'autres anciens de l'USJ86 sur ce site et forum ?
Tchao |
|
|
 |

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 3 Localisation: AIN (01)
|
Posté le: 20 Avr 2006, 11:33 Sujet du message: Ancienne. |
|
|
Au fait, si vous voulez mon Mail : sophie.maitrehenry@laposte.net _________________ Ceinture noire
Dernière édition par sophie01 le 25 Avr 2006, 19:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 21 Avr 2006, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Sophie,
Merci d'avoir fait un petit come back au club avec ces quelques messages sur le forum.
Pour tes coordonnées, le mieux est que tu les donnes à qui les veux par message privé car actuellement elles sont à la vue de n'importe quel spammeur en quête de nouvelles adresses email afin d'envoyer des courriers électroniques indésirables. Je te suggère donc d'éditer ton message et de supprimer tes coordonnées.
De plus, si quelqu'un veux te contacter, il peut facilement t'envoyer soit un message privé ou un email grâce aux deux boutons ( et ) présents dans tes messages.
A très bientôt sur le forum et merci de t'être manifesté  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2006, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'astuce car je n'avais jamais été sur un forum.
Pour l'adresse email ce n'est pas grave car c'est celle réservée aux pubs... _________________ Ceinture noire |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 25 Avr 2006, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Mes recherches avancent ... mais tout doucement !
Qui peut me donner un contact (téléphone, portable, email,...) concernant des "anciens" de l'USJ86 :
- Didier COUTURIER
- Marthe BARRIERE
- Henri L'HOTTE
- Mikaël & Anthony PREVOST
- Natacha JAFFRE
- Nicolas DUCHERON
- Gwenaëlle BOUCHET
Merci d'avance,  |
|
|
 |
Chudokou Ceinture blanche

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 2 Localisation: Limoges
|
Posté le: 27 Avr 2006, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'aimerai savoir si Cécile Blancher est sur ce site !
 |
|
|
 |
Chudokou Ceinture blanche

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 2 Localisation: Limoges
|
Posté le: 27 Avr 2006, 20:27 Sujet du message: |
|
|
PTI ca me fait Bizarre d'etre ceinture Blanche !!!!!!!!! (tant d'années pour RIEn) |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
|
|