| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 17 Oct 2005, 21:35 Sujet du message: Vous voulez devenir Arbitre ou Commissaire Sportif ? |
|
|
Le club de l'USJ86 se doit de former non seulement des judokas mais aussi des arbitres et des commissaires sportifs !
Aussi, si vous êtes interressés pour cette saison, vous devez vous manifester RAPIDEMENT auprès des enseignants de chaques sections.
Deux cas de figures :
- Vous êtes Ceintures de Couleurs des catégories Minimes ou Cadets, et vous devez PARTICIPER à la Coupe du Jeune Arbitre (C.J.A.) le 12 novembre prochain à Champigny le Sec.
- Vous êtes Ceintures Marrons des catégories Juniors ou Seniors ou Ceintures Noires des catégories Cadets, Juniors ou Seniors, et vous devez PARTICIPER aux stages départementaux. Inscrivez-vous auprès de Benjamin MOREAU. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 452 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 17 Oct 2005, 21:56 Sujet du message: |
|
|
J’ajouterai aussi que si certain d’entre vous ne sont pas intéressé par l’arbitrage mais plutôt par le rôle de commissaire sportif (comptabilisation des points sur les tableaux de marque, remplissage des tableaux et des poules, chrono…), il faut aussi m’en informer au plus vite. _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 18 Oct 2005, 19:30 Sujet du message: |
|
|
moi dans la mesure de mes possibilités j'aimerai bien savoir tenir une table un peu mieux et surtout me servir des tableaux électroniques car pour le tournoi de l'usj c'était pas vraiment ça, tiens moi au courant
@+  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 452 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 23 Oct 2005, 22:24 Sujet du message: |
|
|
ça serait sympa que des personnes se forment en tant que commissaire ou arbitre. Car effectivement on en a grand besion. Ce n'est pas grave si on est pas un judoka expérimenté. Le tout c'est d'apprendre.  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|