| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 18 Sep 2005, 22:49 Sujet du message: Brigitte Deydier livre ses projets |
|
|
Brigitte Deydier, la nouvelle Directrice Technique Nationale (DTN) du judo, veut s'appuyer sur l'ensemble des forces vives de son sport pour préparer les équipes de France aux échéances essentielles que sont les Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et de Londres quatre ans plus tard.
"Mes maîtres-mots sont travail, ouverture, partage et surtout mobilisation autour d'un projet sportif qui va bien au-delà des équipes de France mais qui est toujours illustré par les résultats de ces équipes" a-t-elle expliqué jeudi midi en présentant la politique sportive de la DTN.
L'arrivée de l'ancienne championne du monde des moins de 66kg entraîne de nombreux changements dans l'encadrement sportif fédéral. Les deux patrons des équipes de France changent. Chez les féminines Christophe Brunet remplace Yves Delvingt alors que les commandes de la sélection masculine passent des mains de François Fournier à celles de Patrick Rosso.
Autre modification importante, la disparition du poste de Directeur du haut niveau qu'occupait Stéphane Traineau. En revanche, apparaît dans le nouvel organigramme une entité spécifiquement dédiée à l'animation des équipes techniques régionales.
Fort de la qualité de ses enseignants et de la densité de ses relais avec 5.500 clubs, le judo veut aussi augmenter le nombre de licenciés notamment adultes. "Sport quasi incontournable pour les enfants et les adolescents, le judo a tous les atouts pour convaincre et satisfaire les adultes, les seniors ou le public féminin", a insisté Brigitte Deydier.
NouvelObs.com
le 15/09/2005 _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
jonathan Ceinture blanche

|
Posté le: 19 Sep 2005, 07:52 Sujet du message: equipe de france |
|
|
| je t informe que c est Laurent Calleja (un caldoch) qui va s'occuper des juniors masculins @+ |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
jonathan Ceinture blanche

|
Posté le: 20 Sep 2005, 20:43 Sujet du message: |
|
|
je n ai pas d autre infos . Mais je sais que les juniors qui vont avoir affaire avec Laurent ils vont pleuré car lui c est pas un tendre, il fait pas dans le social.
Et l USO vient de recruté mon ancien entraineur de nouméa (un japonais) pour remplacer Gourgues et "Fanfan". |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
Posté le: 03 Oct 2005, 10:49 Sujet du message: Re: Brigitte Deydier livre ses projets |
|
|
| Atlantis a écrit: |
| En revanche, apparaît dans le nouvel organigramme une entité spécifiquement dédiée à l'animation des équipes techniques régionales. |
Pour info, cette "entité" est dirigée par... Patrick LACOMBE, qui, pour ceux qui n'étaient pas encore là à l'époque, a été un des enseignants du club de l'USJ86. _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|