| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugaaa Ceinture blanche jaune

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: olympe des T.D.M
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 16:37 Sujet du message: Lusignan Tédéhème |
|
|
Bonja ça faisait longtemps que j'avais pas écrit sur le forum mais la l'envie était vraiment plus forte que la flème.
Petit récapitulatif de mon point de vue:
Mardi: -montage de tente boucha hugaaa en amoureux
-arrivée de cécile
-premier apéro avec les grands
-repas tédéhème
-apéro tédéhème
-arrivée de maurad prince sauveur aquatique de lusigan accompagné de julie
-apéro bis
- petite balade dans le si beau centre ville médiéval de lusignan
-good night à Maurad et Julie
- retour au QG et dodo et craquage hydraulique
-boucha et huga dans une fougue aventurière décide de passer la nuit a l'autre bout du camping
-ET arrivée du sujet tant bien épique que je raconterai plus en détail une prochaine fois
Mercredi:- Réveille pas facile après deux heures de sommeil sans habits et un nouveau duvet( oups j'en dis trop)
-arrivée de Lucie
- repos journalier
-soirée MUSIC avec M Pasquier
-Soirée calme enfin moins pour lucie et boucha (oups j'en dis trop)
Jeudi :- jour de repos bien mérité
-nothing
- première soirée vraiment calme
Vendredi:
- arrivée de Mema et jennifer
- première tèque depuis longtemps pour les tédéhèmes
-arrivée de filles peu connues au bataillon à part pour Mema et Huga
-
- Karaoké!!!!!!!
-Départ des filles peu connues au bataillon
-retour de cécile accompagnée de Anais
-tentative de nuit à la belle étoile...craquage rapatriement a la tente sauf pour jennifer la warrior
Samedi: - dernier jour
-dernière soirée
-arrivée des copains a cécile
-
- petit craquage hydraulique de méma
-mon moment préféré de la soirée et de la semaine, la personne se reconnaitra(oups j en ai trop dit)
-point d'orgue de la semaine éclatage de la tente par les godu a 5h du mat. Dégustation de champagne...........
Dimanche::- THE END
Voilà pour ceux qui ne savaient pas trop et désolé si j'ai pas tout mis mais je pense quand même avoir mis le principale!!!!!!!
Enjoy your reading!!!!ù!!!!!!!!!!!!! _________________ tédéhème hier aujourd'hui demain croyons-y |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 20:22 Sujet du message: |
|
|
niark niark!!je suis une super warrior puiske
1: je suis la seule a avoir dormi dehors par un froid glacial sous la tempète nocturne (et sous le cris d'huga et boucha "marie madelon")
2: g pas craqué quand les godas sont arrivés,malgré les coups de pieds de lamy et les bleus partout sur les jambes!!
3: ben voila,c a peu près tout je crois...
ceci dit,c'était vraiment sympa ce camping,on s'est bien marrés,surtout vu que le stage multisports était juste a coté !!
ps:merci ben moreau pour le yaourt dans le duvet!  _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 452 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Grave Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 10 Aoû 2005, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Hey huga!ya un tit détail que tu as oublier de raconter!!!!!!Tu naurais pas trouvé un duvet Nan?jdis sa par hasard....!
Il va quand meme falloir que l on mette une technique au point pour metre les fous furieux équipés d'une bat de base ball à la flotte!!pacque on a était un peu minable sur le coup.Ne tinkiet pas pour autant ludo on aura notre vengence....
Au fait atlantis c'était du sirop de grenadine et du yaourt a la vanille!!!!!!!!Désolé mais avec scrab' on a quelque talent de peintre sur les vhéicules de manouche... !
Allez allez....!!! |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 15 Aoû 2005, 19:55 Sujet du message: |
|
|
quoi?tu oses insinuer que la voiture de ben est une voiture de manouche....???
...ouais,t'as raison!!
ps:it was a joke,of course..  _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 298
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Non, les manouches ce sont ceux qui partent en camping en oubliant tout et qui piquent tout chez les voisins...
Et les ivrognes sont ceux qui viennent qu'avec de l'alcool... |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

|
Posté le: 29 Aoû 2005, 19:44 Sujet du message: |
|
|
ou yééééééééééééééé!!
vive le camping a lusignan! _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 21:26 Sujet du message: |
|
|
et bien mes amis vous vous etes bien eclatés. Jenni super pour avoir dormi sa la belle étoile et hugaa essaie de retrover ta tente la prochaine fois. Ben m'avais raconté quelque trucs vous les avez bien fait chier. _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
boucha Ceinture blanche jaune

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: olympe tédéheme
|
Posté le: 22 Sep 2005, 18:42 Sujet du message: L 'affaire dite du duvet INTRODUCTION |
|
|
"L'affaire dite du duvet"
INTRODUCTION
Je suis sur que la plupart des lecteur de ces messages n'ont pas compris l'affaire tant contreversée "du duvet" je suis le seul à pouvoir vous éclairer sur cette affaire mistérieuse car j'en suis le seul témoin et le principal interressé (victime ou le coupable, à vous de juger par la suite ) ne possède que de très vague souvenir à se sujet.
Il m'est venu à l'eprit qu'une affaire comme celle-çi ne pouvait rester dans l'ombre, c"est pourquoi j'ai décidé de m'entreprendre dans ce témoignage.
J'essairai d'être le plus objectif possible mes propres opinions ne seront jamais divulgées pour laisser au lecteur tout son esprit critique pour juger de cette affaire.
Des évènements parfois extraordinaires vont se déroulés devant vos yeux j'espère que vous y serez attentif pour pouvoir percé le secret de la mistérieuse "affaire du duvet".
Je vous invite donc à suivre cette histoire incroyable mais pourtant vrai.
Suite dans le chapitre I la semaine prochaine. _________________ bah tu l'a belle la terrine!!!! |
|
|
 |
hugaaa Ceinture blanche jaune

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: olympe des T.D.M
|
Posté le: 23 Sep 2005, 16:10 Sujet du message: prout |
|
|
O boucha
je ne trouve plus les mots pour te remercier de ce que tu vas faire....enfin tu éclairciras ce qui s'est passé ce soir-là même a nous qui ne le sussions pas....
J'attends avec impatience ce grand récit que tu nous conteras, cet histoire d'un soir qui nous a tellement fait réfléchir... Je ne puis plus continuer sans avoir une petite larme pour ces âmes perdues à tout jamais(mon jean, ma veste,Ma carte d'identitééé)
Sans toi je ne suis rien....... puisque je ne me rappellerais de rien. sur ce bon soir  _________________ tédéhème hier aujourd'hui demain croyons-y |
|
|
 |
|
|