Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Nouvelle version du site !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous la nouvelle version du site ?
Très bien
81%
 81%  [ 18 ]
Bien mais...
13%
 13%  [ 3 ]
A revoir
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible, je préférais avant
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 14 Aoû 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Timide Désolé d'être obligé de ressortir un vieux mesage, mais comme promis et à la demande générale de moi-même, voici enfin le lien qui mène au nouveau site de l'école de judo d'Echillais : http://www.judo-echillais17.fr

Certes, il n'est pas complètement terminé et il reste encore des pages en construction (par exemple, les résultats).
Au niveau de la présentation, il y a encore des améliorations à apporter, parcontre je pense que les couleurs resteront à peu près dans ce ton (avec peut-être ultérieurement des nuances pour un peu atténuer), car elles correspondent depuis peu à nos couleurs de survêtements.
Bon, c'est vrai que ça fait un peu "Halloween", mais en fin de compte nous trouvons cela original.
Le pire, c'est pour le forum, mais là on fera quelque chose plus tard pour trouver un décor moins agressif, même si de toute façon pour l'instant on s'en moque car le forum est loin d'être notre priorité actuelle...

En tout cas, tout le boulot a été entièrement réalisé par notre secrétaire adjoint (Anthony), qui d'ailleurs y a passé des jours et des nuits ces dernières semaines et je l'en félicite autant que je le remercie.
Personnellement, je n'ai apporté aucune contribution à la construction de ce site, car je n'avais ni la temps, ni les moyens de le faire, mais à l'avenir je m'efforcerai de participer activement à sa mise à jour...

Voilà, merci de votre attention, bon surf et n'hésitez pas à nous donner votre avis, voire même à laisser un petit message sur notre livre d'or.

A bientôt sur nos forums respectifs ou sur un tatami.

Amicalement et sportivement. Bye
droitaubut
Ceinture noire 1D
Ceinture noire 1D

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa votre premiére version de votre site.
Ben a commencé un peu comme ça je suppose.
Les améliorations viendront petit à petit .
Votre mise en place de votre forum pourront peut être créer d'autres liens entre nos clubs respectifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Des liens supplémentaires entre nos 2 clubs et nos 2 sites respectifs par le biais du forum, tout cela est déjà prévu, c'est juste une question de temps...

D'ailleurs, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur notre forum si vous avez le temps, car il commence à prendre sérieusement forme et j'aimerais bien qu'il commence à vivre...

En ce qui concerne les améliorations de présentation et de disposition des différentes rubriques du site, elles sont plus ou moins en cours d'élaboration : les idées, c'est pas ce qui manque, c'est plus un problème de disponibilité...

En tout cas, merci pour tes encouragements droitaubut, car nous en avons bien besoin...
niko
Ceinture jaune
Ceinture jaune

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantis a écrit:
Et encore t'as mal cherché, parce qu'il y en a d'autres Langue

ptete qu'il y a de quoi chercher sur php3, apparemment tu dois pourvoir customiser la taille de l'affichage Ben :

pegase.php3?hres=1024&vres=768

voila c ce qu'un pote avait fait (la premiere fois que tu te connectes tu as une page d'accueil te demandant ta résolution puis il la sauvegarde , surement dans un cookie... [pas le biscuit !!!])
~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Ceinture bleue
Ceinture bleue

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai apprécié la petite blague du cookie !!! Super content
Un clown est en train de se réveler au grand public !!! Clap 2
Fais nous encore rêver stp
niko
Ceinture jaune
Ceinture jaune

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

wé ptete ke t'as rien capté au reste du message....
et au fait tas le droit de rappeler qd je te laisse un message sur ton répondeur !
~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantis
Administrateur
Administrateur

Zodiaque: Verseau

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Niko, je suis en train de bosser sur la nouvelle version du site avec adaptation de la largeur du site avec la fenètre du navigateur.

Je vous donnerai très prochainement un apperçu de la version 3 du site en commençant par le forum (si j'ai le temps ce soir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Forums Judo -> Le site de l'USJ86 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: