| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 14 Aoû 2005, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Euh, excusez-moi de demander pardon, au risque de paraître un peu lourd, mais je voulais juste vous signaler que notre toute petite école de judo d'Echillais (vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur mon www ci-dessous) s'est très récemment inscrite elle aussi sur francejudo.com, afin de faire partie du classement "Toplist".
Actuellement, nous ne sommes que 14ème avec 29 voix (+ une moyenne de 10, car pour l'instant les "Veaux-réal" nous ont épargné...) et nous faisons tout doucement notre petit bonhomme de chemin, et ce très loin derrière vous bien sûr...
En ce qui me concerne, je continue à voter pour l'USJ tous les jours et à présent je vote aussi pour Echillais, en ne distribuant que des 10 à chacun d'eux, car il n'y a pas de raisons !
Donc, si jamais vous avez dans votre souris un ou deux clics en rab dont vous savez pas quoi faire, et bien après avoir voté pour VOUS, pensez à voter aussi pour NOUS s'il-vous-plaît.
Après tout, nous sommes de la même région et surtout du même bord...
Alors, merci d'avance pour votre soutien et votre collaboration.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que j'ai retrouvé internet, vous pouvez compter sur moi pour voter pour les 2 sites.
En plus il y a déja un B... de ces morts qui vous a mis une tête rouge. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 16:00 Sujet du message: |
|
|
On se demande bien de qui cela peut venir...
Au hasard, j'opterais pour un certain club en tête du classement, à l'esprit étroit, mais suffisamment puéril pour tricher par tous les moyens.
Bref, une bande de jaloux bien peu courageux et que j'attends un jour de rencontrer dans d'autres conditions...
A part ça, merci les copains pour vos votes, ça fait plaisir !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras également compter sur moi mon petit darce!!!
Cette association n'en sera que plus forte pour détronner les abrutis en tête du classement.
Longue vie à Echillais et l'USJ  _________________ On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes !!! |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 31 Aoû 2005, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup mon cher François, c'est sympa !
A mon avis, les "abrutis", comme tu dis, sont intouchables, vu leur nombre démesuré de votes.
A la rigueur, il faudrait qu'on soit au moins une dizaine de clubs à s'associer pour s'échanger des voix et tenter de les rattraper...
En attendant et en espérant dès la rentrée être de plus en plus nombreux à voter, tu as raison : continuons à nous mobiliser et à nous soutenir mutuellement !
Force et honneur !! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 14 Nov 2005, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Après moultes hésitations pour insérer le logo permettant le vote sur France Judo dans le nouveau design du site du club, j'ai décidé de ne pas continuer à proposer ce vote grâce au macaron présent en page d'accueil du site.
Je trouve inadmissible que le nouveau système mis en place il y a quelques mois par France Judo permette de voter "contre" un autre site . Où est l'esprit du judo dans tout ça . Que l'on permette de donner une voix pour un site, OK, mais que l'on donne le choix aux visiteurs de donner des notes allant de 0 à 10, cela incite aux débordements. La preuve en est faite depuis que le système est mis en place : certains auteurs ou visiteurs de site votent pour leur site (note de 10), mais aussi contre les autres (note de 0). Je n'ai malheureusement pas de preuve à fournir mais je vois mal un site additionner des poignées de "0" tant au niveau de l'esthétisme que du contenu. C'est pourtant le cas.
Je pense même envoyer un mail au webmaster de France Judo pour donner mon avis. _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 10 Jan 2006, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que ce système est beaucoup moins bien que le precedent et incite à sabordé les autres sites, ce qui n'est vraiment pas tres fairplay. Enfin, tout systeme a ses failles... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|