| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome.bretaudeau Ceinture blanche

|
Posté le: 22 Avr 2005, 11:49 Sujet du message: Entraînement de masse départemental |
|
|
Je vois que beaucoup de personnes sont intérréssés par des entraînements de masse. Mais je n'ai pas reçu de propositions en tant que tel et c'est domage. si vous souhaitez que le Comité organise des entraînements de masse, il faut nous le faire savoir. Nous sommes prêts à en mettre en place si la demande est suffisante ! Alors n'hésitez pas à en faire la publicité auprès de vos proches et de vos clubs!
Jérôme |
|
|
 |
droitaubut Ceinture noire 1D

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 262
|
Posté le: 23 Avr 2005, 10:33 Sujet du message: |
|
|
salut jérome,
mise a part notre site, comment peut on te faire parvenir les gens qui sont intéressés par cette entrainement de masse,
car les gens en parlent mais n'osent peut étre pas écrire leur envie sur le forum
alors les extérieurs inscrivaient les clubs qui seraient interessés....
je sais que l'USJ86 et l'ASPTT joueraient le jeu
ainsi je pense que les clubs comme le stade, chauvigny,...
je pense qu'en envoyant un mail a tous les clubs (comme tu fais déja pour d'uatre chose) tu aurais plus de réponses |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2005, 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait passer l'info en début d'année mais pas de réponse. Il va sans aucun doute que je ferais passer l'info mais plus large sera la diffusion mieux ce sera !
Vous pouvez contacter le CD à cette addresse mail : cdjudo86@wanadoo.fr
merci |
|
|
 |
Pierrot le loup Ceinture jaune

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 28 Localisation: Poitiers - JCP
|
Posté le: 25 Avr 2005, 08:31 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai indiqué que le JCP serait intéressé par cet entrainement.
Pour ma part, j'ai encore une fois pu profiter des cours prodigués par Ghislain pendant les vacances, qui ne sont certes pas des entrainements de masse, mais des cours qui me permettent de confronter mon judo avec des personnes que je ne peux voir que du bord du tapis pendant les compet' et qui permettent de partager un moment de plaisir avec des personnes qui aiment faire du judo.
A bientôt et bonne rentrée,
Pierrot  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 450 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 28 Avr 2005, 14:03 Sujet du message: |
|
|
J'exprime une nouvelle fois ma volonté de participer à des entraînement de masse (ou des entrainements communs à plusieurs clubs) organisés par le comité départemental.
J'invite aussi toutes les personnes qui visitent régulièrement ce forum à donner leur opinion quant à leur participation à de tels entraînements. _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 28 Avr 2005, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien evidemment moi aussi entierement pour cette initiative ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
droitaubut Ceinture noire 1D

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 262
|
Posté le: 21 Juin 2005, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que certains entrainements de masse ont été placé en début d'année (sept 2005) à Chauvigny.
Si, Jérome, tu pouvais mettre la première date ici, ce serait sympa.
MERCI |
|
|
 |
Pierrot le loup Ceinture jaune

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 28 Localisation: Poitiers - JCP
|
Posté le: 21 Juin 2005, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Félicitation pour vos résultats 2 div equipes et individuels.
Je me pose la question de savoir comment font les judoka pour rester près de 2 mois et demi sans judo, y'a t il des structures qui proposent des entrainements (pas forcemment de "masse") pour cet été.
Notre club ferme systematiquement aux vacances (nos adhérents sont pour la plupart des étudiants...)
Je sais que l'usj propose des cours les mardis pendant les vacances scolaires durant la saison (j'y ai participé avec grand plaisir), mais continuez-vous pendant l'été ?
Est ce que Jérome a eu autant de retours qu'il espérait pour les participations aux entrainements départementaux ?
A plus
Pierrot |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2005, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| et non je n'ai pas eu de retour ! je pense faire une relance à la rentrée ! En ce qui concerne le judo l'été, cela pourrait ête interressant ! |
|
|
 |
|
|