Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Entraînement de masse départemental

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome.bretaudeau
Ceinture blanche
Ceinture blanche

MessagePosté le: 22 Avr 2005, 11:49    Sujet du message: Entraînement de masse départemental Répondre en citant

Je vois que beaucoup de personnes sont intérréssés par des entraînements de masse. Mais je n'ai pas reçu de propositions en tant que tel et c'est domage. si vous souhaitez que le Comité organise des entraînements de masse, il faut nous le faire savoir. Nous sommes prêts à en mettre en place si la demande est suffisante ! Alors n'hésitez pas à en faire la publicité auprès de vos proches et de vos clubs!
Jérôme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
droitaubut
Ceinture noire 1D
Ceinture noire 1D

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 23 Avr 2005, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut jérome,
mise a part notre site, comment peut on te faire parvenir les gens qui sont intéressés par cette entrainement de masse,
car les gens en parlent mais n'osent peut étre pas écrire leur envie sur le forum
alors les extérieurs inscrivaient les clubs qui seraient interessés....
je sais que l'USJ86 et l'ASPTT joueraient le jeu
ainsi je pense que les clubs comme le stade, chauvigny,...
je pense qu'en envoyant un mail a tous les clubs (comme tu fais déja pour d'uatre chose) tu aurais plus de réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jerome.bretaudeau
Ceinture blanche
Ceinture blanche

MessagePosté le: 24 Avr 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait passer l'info en début d'année mais pas de réponse. Il va sans aucun doute que je ferais passer l'info mais plus large sera la diffusion mieux ce sera !
Vous pouvez contacter le CD à cette addresse mail : cdjudo86@wanadoo.fr
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierrot le loup
Ceinture jaune
Ceinture jaune

Zodiaque: Scorpion

MessagePosté le: 25 Avr 2005, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai indiqué que le JCP serait intéressé par cet entrainement.
Pour ma part, j'ai encore une fois pu profiter des cours prodigués par Ghislain pendant les vacances, qui ne sont certes pas des entrainements de masse, mais des cours qui me permettent de confronter mon judo avec des personnes que je ne peux voir que du bord du tapis pendant les compet' et qui permettent de partager un moment de plaisir avec des personnes qui aiment faire du judo.
A bientôt et bonne rentrée,
Pierrot Rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantis
Administrateur
Administrateur

Zodiaque: Verseau

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'exprime une nouvelle fois ma volonté de participer à des entraînement de masse (ou des entrainements communs à plusieurs clubs) organisés par le comité départemental.
J'invite aussi toutes les personnes qui visitent régulièrement ce forum à donner leur opinion quant à leur participation à de tels entraînements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Whism
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien evidemment moi aussi entierement pour cette initiative !
droitaubut
Ceinture noire 1D
Ceinture noire 1D

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que certains entrainements de masse ont été placé en début d'année (sept 2005) à Chauvigny.

Si, Jérome, tu pouvais mettre la première date ici, ce serait sympa.

MERCI
Pierrot le loup
Ceinture jaune
Ceinture jaune

Zodiaque: Scorpion

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Félicitation pour vos résultats 2 div equipes et individuels.

Je me pose la question de savoir comment font les judoka pour rester près de 2 mois et demi sans judo, y'a t il des structures qui proposent des entrainements (pas forcemment de "masse") pour cet été.
Notre club ferme systematiquement aux vacances Pleure (nos adhérents sont pour la plupart des étudiants...)
Je sais que l'usj propose des cours les mardis pendant les vacances scolaires durant la saison (j'y ai participé avec grand plaisir), mais continuez-vous pendant l'été ?
Est ce que Jérome a eu autant de retours qu'il espérait pour les participations aux entrainements départementaux ?
A plus
Pierrot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome.bretaudeau
Ceinture blanche
Ceinture blanche

MessagePosté le: 28 Juin 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

et non je n'ai pas eu de retour ! je pense faire une relance à la rentrée ! En ce qui concerne le judo l'été, cela pourrait ête interressant !
Répondre au sujet    Forums Judo -> Actualité régionale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: