| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 20 Mai 2005, 10:38 Sujet du message: Classement Départemental Benjamins |
|
|
CLASSEMENT FINAL DEPARTEMENTAL DU CHALLENGE BENJAMINS APRES 5 ANIMATIONS :
Explication sur la formule du challenge : Tout d'abord, il y a 5 rencontres individuelles (3 tours Inter-Districts et 2 tours Départementaux). Chaque tour se présente sous forme de poule de 4 ou 5 si possible soit 3 ou 4 combats. A la fin de chaque rencontre un certain nombre de points est attribué aux combattants suivant la place et les points mis pendant les combats. Il suffit ensuite d'additionner les points de tous les tours pour connaître le classement final de tous les combattants par catégorie de poids.
Bilan : Les 4 premiers judokas de chaque catégorie seront respectivement qualifiés dans les équipes départementales n°1, n°2, n°3, n°4 pour participer au championnat régional par équipes de Département le dimanche 29 mai à Parthenay
FEMININES:
-32KG: 4ème Ella RESSEGAND
-40KG: 3ème Hélène MENARD
-44KG: 3ème Clémence FOURETIER
-44KG: 4ème Adeline BAUD
MASCULINS:
-30KG: 2ème Louis DUCLOS
-30KG: 3ème Léo RIVAULT
-38KG: 4ème Florian VERGNAUD
-46KG: 3ème Antoine PIERRE
-50KG: 2ème Aurélien HERNANDEZ-FRADE
-55KG: 2ème Cyril FOURNIER
-55KG: 3ème Antoine RICHER-BENOIT
-66KG: 1er Manu PILARSKI |
|
|
 |
sagittaire Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 20 Mai 2005, 13:08 Sujet du message: |
|
|
FELICITATION aux champions
RDV LE 29 A PARTHENAY |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 20 Mai 2005, 17:47 Sujet du message: |
|
|
félicitation a tous et spéciale dédicace à antoine et florian
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 23 Mai 2005, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est pas mal tout ça.
Soyez au top le 29 pour défendre notre cher et tendre département.  |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 23 Mai 2005, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Manu qui fait 1er en - de 66 kilos, la performance de Ella n'est pas mal non plus en - de 32 kilos.
Félicitations à tous les deux.
J'espère que vous serez en forme pour les régions à Parthenay.
Bon courage à tous les deux.  |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 25 Mai 2005, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiété pas la charentes maritime sera là en force.
Cependant bien joué à tous ce qui ceux sont qualifiés pour les régions
Encore FELICITATION  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 01 Juin 2005, 23:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai appris les résultats des équipes départe pour les régions
malheureusement (et pourtant on avait des jeunes dans les équipes et plus que les autres clubs) nous n'avons pas été conviés a encadrer d'équipe(je ne sais pas pourquoi...)
de toute façon ça m'aurait énervé car ce sont les gamins qui ont choisi dans quelle équipe il voulait étre dc je ne vois pas a quoi sert le classement départemental si ce n'est pas pour étre dans l'équipe 1 ou 2 aprés...
j'aimerais savoir comment a fait la charente maritime par exemplesi c'est le cadre technique qui faisait les équipes ou si c'etait les enfants qui choisissaient.
sinon je sais qu'une équipe benjamine de la vienne gagne et qu'une des équipes benjamin (la 3 en plus ) fait 2 derriere la charente maritime. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 01 Juin 2005, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Je peux peut-être répondre à quelques interrogations.
Il y a effectivement, pour la Vienne, une équipe féminine qui gagne l'animation (l'équipe 1), une équipe masculine qui se classe deuxième (l'équipe 4 derrière la Charente Maritime 1), et une équipe masculine qui se classe troisième.
Pour ce qui est de la sélection des "encadrants", je pense qu'il serait bien dans discuter avec Jérome B., notre président de département, avec qui j'ai beaucoup discuté pendant la compétition.
Signalons quand même que sur les 10 masculins de l'équipe finaliste, 4 compétiteurs étaient issus du club . _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 05 Juin 2005, 15:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai appris que ce championnat était organisé pour éviter la championnite, ce que je comprends tout a fait, mais dans mon message je voulais dire pourquoi les autres départements n'ont pas fait la méme chose que la vienne(pour étre tous identique dans l'esprit du fair play...)et si on pousse cet esprit encore plus loin, pourquoi ne pas mélanger les équipes départementales pour montrer que nous représentons tous une seule et même région...
sinon je trouve ça sympa de réorganiser, comme il y a 10 ou 15 ans, ce championnat par équipe départementale car les jeunes s'en rappelleront plus tard(même si il y a je suppose des améliorations a y apporter). |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 06 Juin 2005, 14:58 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec broit au but même si je pense que c'était une trés bonne expérience pour les enfants et j'aurai aimé vivre ça.
Mais avant tout bravo aux équipes de la vienne.
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 23 Juin 2005, 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Bien dit Harry : Bravo !!! |
|
|
 |