Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Résultats France par Equipes 2ème Division
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi Cancer, je sais que tu aimes jouer les diplomates, car c'est un peu ton rôle, voire ta vocation, mais il serait quand même de bon ton que tu ne prétendes pas que les autres (ceux que je n'ai pas cités) n'ont pas d'importance à mes yeux ou pire que je m'en fous, et que tout ce qui m'intéresse c'est passer de la pommade à mes petits copains, en oubliant les autres volontairement...
Je crois que tu me connais suffisamment pour savoir que ce n'est nullement mon genre, bien au contraire !

Si tu prends le temps de bien relire mon message, j'ai bien précisé qu'il s'agissait de quelques exemples de moments frappants, évoqués par les petits jeunes de mon club au retour, car ils sont liés à un contexte particulier (demi, place de 3, combat tendu,...) ou la plupart du temps en rapport à des personnes qu'ils connaissent (Irène, Ghislain, Franck et accessoirement Rodolphe).

Il faut aussi savoir que pour la plupart de nos supporters, c'était la première fois qu'ils venaient voir un championnat de France et nous étions souvent obligés de leur expliquer en quoi les exploits auxquels ils avaient la chance d'assister étaient intéressants.

Bien évidemment, les performances auxquelles tu fais allusion sont tout autant admirables, mais j'ai bien commencé par dire que je m'exprimais au nom de...
Encore une fois, c'était des exemples (ou des Clin d'oeil ) et non des références uniques, encore moins du favoritisme !

Sur ce, bonne nuit. Fatigue

Dernière édition par dj darce le 16 Juin 2005, 09:44; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
droitaubut
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien compris ton message pour ma part et d'ailleurs ça fait plaisir que tu es cité mon nom ...
ton message était peut étre trop long pour lui et il n'a peut étre pas fait attention à tout...
Sur ceux je tenais a remercier tous ceux(je ne cite pas de noms ils se reconnaitront) qui nous ont encouragé toute la journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Forums Judo -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: