Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Blog

Poster un nouveau sujet    Forums Judo -> Dépannage sur l'utilisation d'un forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
droitaubut
Ceinture noire 1D
Ceinture noire 1D

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 10:41    Sujet du message: Blog Répondre en citant

comment on fait pour aller voir le blog de quelqu'un a partir du site ou méme le notre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de te répondre, même si je ne suis pas sûr de moi.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de te rendre sur les blogs des autres ou même sur le tien à partir du site (en tout cas je n'ai pas réussi).
Le mieux me paraît de taper directement dans la barre d'adresse le lien du blog qui t'intéresse (à condition bien sûr que tu le connaisses) : il est logiquement constitué du classique http://, suivi de ton login (= nom d'utilisateur), que tu as choisi lors de ton inscription, et terminé par .mon-blog.org/.
Pour ce qui est des autres, il suffit que chacun te transmettes juste son login et après à toi de compléter l'adresse comme indiqué ci-dessus.
Par exemple, moi c'est : http://djdarce.mon-blog.org (j'ai encore rien mis dessus).

Mais peut-être que je me trompe et qu'il existe un moyen plus rapide et plus efficace.
Entre autres, je crois savoir que chacun a la possibilité de s'inscrire sur un annuaire qui répertorie les différents blogs existants, notamment sur ce serveur, ce qui peut être utile pour trouver l'adresse de quelqu'un.

Autrement, pour ce qui est des membres du forum et pour ceux qui le désirent, une autre idée serait d'indiquer l'adresse de son blog dans la partie "Profil" du forum en remplissant la case "Site Web" par les données correspondantes.

Voilà, j'espère avoir correctement répondu à tes interrogations et surtout ne pas avoir communiqué des informations trop erronnées... Timide
Atlantis
Administrateur
Administrateur

Zodiaque: Verseau

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis "PARFAIT" Darce, j'aurai pas fait mieux.

Pour l'adresse de l'annuaire qui répertorie les blogs il est à cette adresse : http://www.blog-annuaire.com, et vous pouvez inscrire le votre grace au formulaire qui est sur cette page (il faut descendre un peu an bas de la page pour trouver le formulaire).

Sinon c'est une très bonne idée que de mettre l'adresse de votre blog dans votre profil dans le champ site internet. Et si vous le voulez, vous pouvez mettre l'adresse de votre blog dans ce post : La blogmania débarque sur le site de l'USJ86 !!! (Merci pour l'idée Droitaubut).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Forums Judo -> Dépannage sur l'utilisation d'un forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: