| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Ceinture noire 1D

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 262
|
Posté le: 14 Juin 2005, 10:41 Sujet du message: Blog |
|
|
| comment on fait pour aller voir le blog de quelqu'un a partir du site ou méme le notre? |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 14 Juin 2005, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de te répondre, même si je ne suis pas sûr de moi.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de te rendre sur les blogs des autres ou même sur le tien à partir du site (en tout cas je n'ai pas réussi).
Le mieux me paraît de taper directement dans la barre d'adresse le lien du blog qui t'intéresse (à condition bien sûr que tu le connaisses) : il est logiquement constitué du classique http://, suivi de ton login (= nom d'utilisateur), que tu as choisi lors de ton inscription, et terminé par .mon-blog.org/.
Pour ce qui est des autres, il suffit que chacun te transmettes juste son login et après à toi de compléter l'adresse comme indiqué ci-dessus.
Par exemple, moi c'est : http://djdarce.mon-blog.org (j'ai encore rien mis dessus).
Mais peut-être que je me trompe et qu'il existe un moyen plus rapide et plus efficace.
Entre autres, je crois savoir que chacun a la possibilité de s'inscrire sur un annuaire qui répertorie les différents blogs existants, notamment sur ce serveur, ce qui peut être utile pour trouver l'adresse de quelqu'un.
Autrement, pour ce qui est des membres du forum et pour ceux qui le désirent, une autre idée serait d'indiquer l'adresse de son blog dans la partie "Profil" du forum en remplissant la case "Site Web" par les données correspondantes.
Voilà, j'espère avoir correctement répondu à tes interrogations et surtout ne pas avoir communiqué des informations trop erronnées...  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 450 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|