Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Résultats France par Equipes 2ème Division
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Whism
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Balance
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre au message de Droitaubut (en retard !) oui je suis tout a fait d'accord avec toi : Ca fait bien plaisir de voir Damien dans cet etat de forme surtout apres la prestation de l'an passé et oui nous quand on gagne notre combat c normal, on sauve jamais le club nous, meme blessé !
Aller c pas grave l'essentiel a été fait alors vive nous (le nous là, c tout le monde!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xiiumai
Ceinture verte
Ceinture verte

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les ptits gars ne soyez pas susceptibles et ne vous vexez pas !!!!!

Mais vous avez raison alors félicitations à tous sans exception .

Bravo, bravo...

Bon et puis on va arrêter là sinon on va croire que vous êtes vraiment fort, Siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droitaubut
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pas félicité les filles alors voilou c'est fait,
pour nous les 1ères div ça va être costaud
alors que vous , les filles, avec l'équipe que vous aurez l'an prochain et si tout le monde reste je fais le paris que vous serez sur le podium et que vous irez au championnat d'Europe.
Mais pour cela il faut que vous avanciez toutes ensemble et ce serait vraiment dommage de pas saisir cette opportunité car derriére il y aura surement beaucoup de chose qui en découleront

ALORS FONCER LES FILLES!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fennec
Ceinture orange-verte
Ceinture orange-verte

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ,
belle préstation des deux équipes. Dommage pour les filles face au choix tactique de l'équipe de maison alfort , ce n'est que partie remise Boxe
belle compétition de la part de caro en -52 qui n'a pas craquée et de jonathan face à fraboulet ( a ouhouhhhhhhhhhhh).
Bonne continuation aux deux équipes. Fleur
HARRY POTTER
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Poissons
Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec droit au but , les filles auront une super équipe l'année prochaine. Il ya plus qu'a se lancer et donner le plus possible comme l'on fait les filles sur les france.

Je tiens aussi à remercier tout ceux qui sont venu encourager les 2 équipes et particulierement Mélanie moreno et Laure Touya.
Très content Fleur Langue
belette
Ceinture orange
Ceinture orange

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation aux équipes de l'USJ du 8.6 mais surtout les filles!!
Je rejoint DJ Darce pour se qui est du surclassement de catégorie, c'est vrai, c'est pas facile!!
Merde pour les 1ère div mais j'aurais l'occasion de vous le dire en direct si ma charrue n'a pas lâcher...
xiiumai
Ceinture verte
Ceinture verte

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, il y a un article sur la Nouvelle République de aujourd'hui vendredi 10 juin 2005 : pas mal.

Seul déception Bof c'est que l'on ne parle pas suffisamment de l'équipe garçon qui a également fait une grosse compétition même s'ils ne sont pas sur le podium.

Autre détail : vous avez vu la photo : franchement que des top-model. Confus

Voilà, et encore merci aux coachs.......... OK 2
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr xiiumai que c'est bien la NR, parce que je l'ai sous les yeux et j'ai beau fouillé dans toutes les pages, mais je n'y vois aucun top-model honnêtement... Non
atalante
Ceinture verte
Ceinture verte

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est évident qu'il n'ya que des tops modèles dans cette équipes!
vérifie dj darce, tu n'avais surement pas tes lunettes!

c'est dommage si on ne parle pas assez des gars car ils ont réussi à remonter 1° division alors que le challenge n'était pas sûr d'être relever!
en ce qui concerne les filles, je suis d'accord avec droit au but, nous avons la possiblité de vivre une belle aventure!
il suffit d'y croire et d'être motivées!

allez les filles, les vrais combats font commencer à la rentrée, préparons-nous à fond et mettons nous toutes les chances de notre coté!
nous avons une belle équipe dans tous les sens du terme! Siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
droitaubut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je suis un peu comme darce, je vois qu'un sens du terme, et c'est celui que j'ai parlé précédemment...
Sinon j'aimerais bien voir la photo sur le forum, comme ça on pourrait voter entre pas belle,pas belle du tout, moche, trés moche, trés trés moche ou trés trés trés moche ...

de rien ça fait plaise...
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos des équipes 1ère DIVISION de l'USJ86 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xiiumai
Ceinture verte
Ceinture verte

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos, elles sont pas mal et meme plutot belles : je parle des filles biensûr...

Les photos sont pas mal aussi.

Pour ce qui est du vote ça n'est même pas la peine de voter on connait déjà la finalité. En toute modestie biensûr. Je rigole bien évidemment.

Pour ce qui est des gars Confus il vaut mieux ne pas se prononcer pour éviter les susceptibilités !!!! Siffle

Affaire à suivre....
atalante
Ceinture verte
Ceinture verte

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous je voulais remercier avec retard les jeunes du club d'Echillais, ainsi que Catherine et Jean-Marc Pasquier de Saint-Jean d'angély qui nous ont encouragé toute la journée pour nos combats !

spécial dédicace pour le couple Pasquier qui sont carrément restés jusqu'au remise des récompenses !

merci beaucoup, c'est la preuve que les ententes entre les clubs sont possibles ! Fleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au nom des jeunes d'Echillais, je me permets d'ajouter que c'est nous qui vous remercions pour le spectacle (aussi bien les filles que les garçons). En effet, c'est grâce à des équipes commes vous qu'au fil du temps nous arrivons encore à entretenir nos rêves dans ce domaine.

De mémoire, voici pêle-mêle les faits les plus marquants pour eux lors de vos rencontres :

1°) les victoires expéditives d'Irène sur ses adversaires : limite décevant (un peu à l'image de Henin sur Pierce en finale de Rolland Garros). Par exemple, moi en faisant qu'un seul combat ce jour-là, j'ai passé plus de temps sur le tapis qu'elle qui en a fait 5 ou 6...

2°) le dernier combat de Caroline en place de 3, qui s'est conclu par une victoire à l'arraché et surtout à la dernière seconde ! Verdict : à déconseiller aux supporters souffrant de troubles cardiaques...

3°) le combat entre Rodolphe (notre sensei, voire notre Papa à Echillais) et Franck (dont nos chers petits judokas avait un souvenir agréable récent) a été quelque chose d'assez impressionnant à leurs yeux : autant on était à fond pour l'USJ et pas du tout pour le Dojo Nantais, que sur ce combat nos coeurs étaient partagés (c'est normal).

4°) enfin, 2 beaux ippons : celui qu'a mis Ghislain sur Cardonel en place de 3 et celui qu'a pris Benjamin (malheureusement) sur Cassa en demi-finale.

Plus que de l'entente, c'est carrément de l'admiration !
Alors comme dirait Christine : Bravo ! (oui je sais elle est nulle, mais elle me fait rire, alors je la garde...)
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement DJ Darce mais...

faut pas oublier, le presque retraité Damien qui a sauvé lui aussi l'équipe, le Ippon de Jonathan sur Frab, les victoires de Ingrid et Carole non négligeable afin de conclure des 5 à 0 à la pelle, la victoire de Franck sur 1 genou au métier, les victoires IM PE CA BLES de Karine...
Clap 2
et j'en oubli très certainement ?

Cela promet pour la suite ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Forums Judo -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Sauter vers: