| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 02 Fév 2005, 00:41 Sujet du message: Infirmerie USJ86 |
|
|
Le point sur l'infirmerie de l'USJ86 :
- Maxime BERTRAND (arrachement osseux d'un doigt)
- Laure TOUYA (luxation d'un doigt)
- Delphine DUPAIN (opération ligament & ménisque genou)
- Jennyfer GUIBERT (luxation accromio-claviculaire)
Nous leur souhaitons tous un bon et rapide rétablissement ! |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 02 Fév 2005, 00:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que l'on peut faire mieux je vais essayer de me forcer moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas été bléssé !!!
Bon retablissement a tous  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
touytouye Ceinture orange

|
Posté le: 02 Fév 2005, 01:09 Sujet du message: |
|
|
merci...je vois qu'il y a pire que moi!!!!!!!!!!!!!!bon rétablissement à tous!
vous connaissez le meilleur remède  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 02 Fév 2005, 01:15 Sujet du message: |
|
|
C kler c un remede miracle, tester et approuvé bon nombre de fois
Mais il ya encore plus efficace
Eh oui c tj mieux avec les potes !!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2005, 01:17 Sujet du message: |
|
|
| Whism a écrit: |
C kler c un remede miracle, tester et approuvé bon nombre de fois
Mais il ya encore plus efficace
Eh oui c tj mieux avec les potes !!! |
dès que je vous vois................quand vous voulez!!!!!!!!!même avec ceux qui ne sont pas blessés...  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 02 Fév 2005, 01:19 Sujet du message: |
|
|
C kler si maintenant il faut etre blessé pour boire un coup on va tous se retrouver a l'infirmerie  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 02 Fév 2005, 11:14 Sujet du message: Réponse |
|
|
S'il vous plait ! Il n'ait pas question de boire un verre dans l'infirmerie... Il n'y a pas de place car je crois qu'elle est au complet !  |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 02 Fév 2005, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Me revoilou parmis vous !!!! ça y est je suis enfin passée, au bout de 2 mois et demi d'attente, sur le billard Bon, bin pour cela que ça intéresse tout c'est bien passé, il ne m'a pas loupé enfin on verra plus tard ! Les cicatrices sont toutes petites mais elles font quand même très mal .
Je viens de commencer le kiné (25 séances) et après j'enchaîne sur le centre de rééducation à Cap Breton
Vous pourrez me voir samedi car je vais encourager Irène au Tournoi de Paris; je ne reviendrai sur les tapis qu'au mois de septembre maintenant
Bon rétablissement également aux autres bléssés
Merci beaucoup à ceux qui ont pensé à moi (SMS et coups de téléphone)... Ils se reconnaîtront !!! |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 02 Fév 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ouai on va te souhaiter une bonne reeducation et bonnne seance de kiné, hum la chance que tu as....  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2005, 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Elfine a écrit: |
Me revoilou parmis vous !!!! ça y est je suis enfin passée, au bout de 2 mois et demi d'attente, sur le billard Bon, bin pour cela que ça intéresse tout c'est bien passé, il ne m'a pas loupé enfin on verra plus tard ! Les cicatrices sont toutes petites mais elles font quand même très mal .
Je viens de commencer le kiné (25 séances) et après j'enchaîne sur le centre de rééducation à Cap Breton
Vous pourrez me voir samedi car je vais encourager Irène au Tournoi de Paris; je ne reviendrai sur les tapis qu'au mois de septembre maintenant
Bon rétablissement également aux autres bléssés
Merci beaucoup à ceux qui ont pensé à moi (SMS et coups de téléphone)... Ils se reconnaîtront !!! |
dis moi si tu es à capbreton du 17 février au 6 mars pour que je puisse passer te voir...ça me ferais plaisir.En attendant,bonne rééduc,on pense à toi!!!  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 04 Fév 2005, 11:18 Sujet du message: Infirmerie suite... |
|
|
Le point sur l'infirmerie de l'USJ86, suite... :
- Jonathan BERGER (entorse cheville)
- Coraline TREHOUT (lentorse cervicale)
Nous leur souhaitons également un très bon rétablissement ! |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 04 Fév 2005, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il va bientot falloir agrandir l'infirmerie car ils vont bientot etre a l'etroit si l'hecatombe continue !!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge...
Dernière édition par Whism le 05 Fév 2005, 07:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 04 Fév 2005, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Et si on les empilaient les uns sur les autres Whism ? Qu'est ce que tu en penses ? Ca pourrait être marrant !!!!  |
|
|
 |
|
|