| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous du nouveau thème graphique du forum ? |
| Très bien |
|
33% |
[ 4 ] |
| Moyen |
|
58% |
[ 7 ] |
| Pas bien |
|
8% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 01 Juin 2005, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos remarques qui font sans aucun doute avancer les choses.
Je pense que je vais difficilement pouvoir faire mieux que ce qui est actuellement mis en place (mis à part une petite modif en bas de page que je devrais avoir fait ce soir). Je sais que l'arrière plan rouge vif était un problème pour certain alors je l'ai fait un peu plus foncé. Les boutons pour annoncé qu'un nouveau message est posté, en page d'accueil et dans les pages "forum", sont maintenant noir (au lieu d'orange qui ne se voyait pas avec le rouge du thème).
J'ai essayé hier soir de mettre des parties du forum totalement noir au lieu du blanc actuel (notamment la partie basse du forum, là où il y a le logo "hit parade", et en haut, là où il y a les liens pour ce connecter jusqu'au lien "Union Sportive Judo 86 Index du Forum ") mais ça faisait vraiment pas joli .
Merci à Droitaubut pour son message (ça fait plaisir !!!) et à Darce pour m'avoir appris du vocabulaire  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 01 Juin 2005, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite précision, sans vouloir jouer le lèche-..., si je pouvais à nouveau répondre à la question du sondage, je mettrais sans aucun doute : "Très bien".
Voilà, c'est tout ce que j'avais envie de rajouter ! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 02 Juin 2005, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça aussi c'est sympa, merci Darce
Juste un petit mot, pour vous dire que les modifications sont terminées, sauf si vous détectiez un bug (ce que je vous demanderez de me signaler au plus vite).
Vous avez certainement remarquez que, sur les pages du forum, des bandeaux publicitaires sont apparus. J'ai fait en sorte qu'il se fondent le plus possible dans le graphisme du forum. Ces bandeaux publicitaires serviront, à terme, a payer l'hébergement du site internet et du forum (tout comme les publicités de la page annonceurs du site).
Ces publicités sont gérées par Google (le célèbre moteur de recherche ), et le contenu est créé de façon automatique par rapport au contenu textuel de la page. Il se peut donc que parfois, vous voyez une publicité en anglais qui n'a rien à voir avec le thème du site, ce qui voudra dire que Google n'arrive pas a dégagé un thème précis à la page sur laquelle la pub apparait et qu'il met une publicité générique.
Voilà pour les news!!!
Je suis toujours pret pour vos remarques  _________________ Annuaire de sites de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
Posté le: 02 Juin 2005, 13:34 Sujet du message: |
|
|
J'allais oublier un truc assez important quand même : Vous pouvez cliquez sur les bandeaux de publicité de temps en temps. Comme je sais que vous n'allez pas sur la page des annonceurs du site, en vous mettant les bandeaux sur des pages que vous regardez, ça sera plus facile  _________________ Annuaire de sites de judo
Photos de judo |
|
|
 |
florian Ceinture orange-verte

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 50 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 02 Juin 2005, 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Atlantis a écrit: |
J'allais oublier un truc assez important quand même : Vous pouvez cliquez sur les bandeaux de publicité de temps en temps. Comme je sais que vous n'allez pas sur la page des annonceurs du site, en vous mettant les bandeaux sur des pages que vous regardez, ça sera plus facile  |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|