| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 31 Mai 2005, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est jamais evident de pronostiquer en judo, et encore moins sur les equipes. En tout cas chez nous il faudra bien sur compter sur l'etat de forme de chacun ( nos 66 sont aux taquets !) et sur les eventuelles blessures...(enfin jme comprends!!!) _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 31 Mai 2005, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Si ce sont mes pronostics que t'attends Cancer, j'ai déjà donné mon avis sur le sujet un peu plus haut...
Oui je sais, je me mouille pas trop, mais en général je préfère m'exprimer après la compétition, plutôt qu'avant.
A suivre... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 31 Mai 2005, 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'éspère que l'usj fera de sont mieux, les filles autant que les garçons ont les capacités de monter sur le podium.
échillais à eux les capacités de faire du bruits dans la compétitions et nous y allons pour cela.
Donc à ce week end |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 31 Mai 2005, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Un pronostic DJ Daqrce c'est effectivement pour se mouiller et non pas pour donner juste un avis !!!
Alors j'attends !  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 31 Mai 2005, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment Cancer, mon "mouillage" t'intéresse (en tout bien, tout honneur), même si encore une fois je le répète, je suis plutôt d'accord avec tes pronostics et comme je l'ai aussi déjà dit, je ne prétends malheureusement pas connaître les équipes aussi bien que vous pour me prononcer.
Mais puisque tu as l'air d'insister, je vais t'en faire un, comme ça tu seras content (sauf que je me limiterai au podium, dans l'ordre) :
Féminines : JAMP - JCMA - Balma - USJ 86
Masculins : ADJ 21 - Sartrouville - Ste Geneviève - Sucy ou USJ 86
Désolé les gars, je vous vois bien monter sur le podium, mais pour piquer la place à une de ces 4 autres équipes (selon moi), va faloir s'arracher.
Cependant, même pour les filles championnes de France en titre, c'est pas gagné d'avance non plus...
N'y voyez-là aucun pessimisme de ma part, juste un peu de réalisme.
Mais je suis sûr que vous allez tout faire pour me prouver que vous pouvez faire mieux et ainsi donner le meilleur de vous-mêmes en allant chercher un résultat plus favorable que celui que je pronostique (sans conviction).
Et pour conclure, juste une petite pensée pour l'équipe masculine de Calédonie (dont fait partie notre légendaire Abé international ) qui va elle aussi défendre ses chances.
RDV samedi ! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
Dernière édition par dj darce le 01 Juin 2005, 15:20; édité 1 fois |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 01 Juin 2005, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Message à caractère informatif :
Le championnat de France par équipe 2D aura lieu à la halle des sports Georges Carpentier (81 boulevard Masséna à Paris 13°, entre porte d'Ivry et porte de Choisy), au lieu de Coubertin comme prévu initialement.
Les dates et horaires restent inchangés (samedi 4 juin, pesée de 8h à 9h).
Je suppose, que pour la plupart vous le saviez déjà, mais je tenais juste à le préciser au cas où, notamment pour les éventuels non-combattants qui ont l'intention de venir.
De rien !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 291
|
Posté le: 05 Juin 2005, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| moi je dis que échillais n'ont pas démérité et c'est tout... |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 06 Juin 2005, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Féminines : JAMP - JCMA - Balma - USJ 86
Masculins : ADJ 21 - Sartrouville - Ste Geneviève - Sucy ou USJ 86
voila ce que à dit dj darce et en voyant les résultat il s'en est approché.
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 07 Juin 2005, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Merci droitaubut, c'est gentil !
C'est vrai qu'on s'est battu jusqu'au bout, mais cela n'a pas été suffisant.
En tout cas, c'était notre première fois et maintenant que nous avons pris goût à cette compétition, nous avons bien l'intention d'y retourner pour faire mieux qu'un tour !
En ce qui concerne les pronostics, c'est plutôt Cancer qu'il faut féliciter, car je m'étais inspiré de lui.
Là où j'ai (malheureusement) visé juste, c'est effectivement pour vos deux équipes...
Pour le reste, il y a eu comme souvent quelques surprises (Sucy et Sartrouville font premier tour chez les garçons, UJ37 fait la finale chez les filles).
Juste une toute petite requête : quand vous aurez le temps, serait-il possible d'indiquer aussi les résultats détaillés (comme vous le faîtes si bien habituellement) dans cette rubrique SVP ?
Merci d'avance.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 08 Juin 2005, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme je vois que t'es du genre efficace et serviable Atlantis : si tu pouvais m'apporter des glaçons pour l'apéro, ce serait cool...
Ah oui au fait, j'allais oublier : merci !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 08 Juin 2005, 23:27 Sujet du message: |
|
|
De rien, "ça fait plisir" comme dirait l'autre.
Et puis, j'ai comme projet de mettre le maximum de résultats de compétitions officielles et de tournois notamment celles qui se sont déroulées dans la région, pour faire comme une base de données des résultats de judo en Poitou-Charentes.
Et s'il y en a qui veulent mettre des résultats de compétitions pour le bonheur de chaque utilisateur de ce forum, il ne faut pas qu'il se gène, ça servira à tous le monde.
C'est pas parce que je suis administrateur qu'il faut que je me tape tout le boulot quand même  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 09 Juin 2005, 00:07 Sujet du message: |
|
|
Bon ils arrivent ces glaçons on en a marre d'attendre avec darce...
sinon, je suis d'accord avec DJ, merci d'avance si t'améne le ricassou avec les glagla. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 09 Juin 2005, 00:12 Sujet du message: |
|
|
A pardon, j'avais oublié quelques résultats de compétition alors:
j'ai éclaté grosjean avec Hewitt dans Rolland Garros 2005
j'ai gagné mais il y a longtemps 3 fois la coupe d'Europe avec l'OM dans PES4
Alors qui veut m'affronter, avec quel jeu?
PS:je recherche un joueur en double pour Rolland Garros 2005 |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 10 Juin 2005, 11:10 Sujet du message: |
|
|
ouai notre ptite équipe n'a pas fait un long parcours ( 1tour) mais on s'est bien amusé et comme le dit DJ Darce c'était notre première expérience et se n'était pas la dernière!!
Par contre je peux venir avec vous pour les glaçons????? _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
|
|