| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous du nouveau thème graphique du forum ? |
| Très bien |
|
33% |
[ 4 ] |
| Moyen |
|
58% |
[ 7 ] |
| Pas bien |
|
8% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 28 Mai 2005, 12:37 Sujet du message: Nouveau thème pour le forum |
|
|
Après le site internet, c'est au forum de changer de peau.
Il y aura d'autres changements dans les jours à venir, car certaines petites choses ne sont pas encore au point (boutons "Nouveau" et "Répondre" entre autre, sont encore en anglais), mais j'ai voulu faire en sorte de limiter le changement graphique entre le forum et le site.
Dites-moi ce que vous en pensez en répondant au sondage...
PS : les critiques sont les bienvenus !!! _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo
Dernière édition par Atlantis le 01 Juin 2005, 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 28 Mai 2005, 12:49 Sujet du message: |
|
|
j'espére que les boutons vont vite changer comme tu le dis car l'anglais n'est pas apprécié par tout le monde(d'ailleurs je me suis trompé en écrivant j'ai été dans nouveau sujet au début...)
sinon je n'aime pas trop cette couleur, le bleu était trés bien pour ma part car on voyait bien les sujets où il y avait des nouveaux messages alors que là, pas trop.(orange et rose se confonde)
le rose et le rouge de l'USJ86 je trouve ça de mauvais gout...(pourtant la couleur bordeau est ma couleur préféré et le rouge aussi mais là c'est trop) |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 149 Localisation: poitiers
|
Posté le: 28 Mai 2005, 13:00 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec droit au but le rouge et le rose font un peu trop chargé.
Mais si non ça va c'est sympa le changement.  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 28 Mai 2005, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Même chose ! Les couleurs sont belles mais c'est moins lisible qu'auparavant !!!!  |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 16 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 28 Mai 2005, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Idem pour moi les couleurs sont pas géniales mais les mots en anglais c'est pas mal mais biensur ça ne plaît pas à tout le monde! |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 28 Mai 2005, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait un template avec du rouge plus vif pour que ça colle bien avec l'image de fond !!
Voila
@+  _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 29 Mai 2005, 00:47 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il y a de l'idée et un truc intéressant à faire avec ce type de couleurs ou d'autres.
Mais effectivement, là je trouve que c'est un tout petit peu trop "agressif" et un peu moins "confortable" à parcourir qu'avant (pourtant, moi aussi j'adore le rouge).
Voilà, bonne continuation... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 29 Mai 2005, 13:28 Sujet du message: |
|
|
bonne idée atlantis de vouloir modifier et personnaliser le forum a l'image du club!
surtout c'est bien que tu tiennes compte de l'appréciation des membres du forum! |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 29 Mai 2005, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire quelques changements la semaine prochaine en essayant de tenir compte de vos remarques ... même s'il n'est pas facile à remanier ce petit forum
Je vais essayer de mettre un peu plus de noir pour atténuer le surplus de rouge. Vous me direz ce que vous en pensez, car vos remarques sont encore et toujours les bienvenues  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 31 Mai 2005, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il ya du bien et du moins bien dans ce theme.
En bien il y a deja le fait que maintenant il est personnalisé le forum et c pas negligeable ça! LE rappel des couleurs est sympa aussi. Par contre il est vrai qque c moins lisible maintenant et que ça fait mal aux yeux de rester devant (snif). Un wallpaper plus sombre arangerai peut-etre tout ça, faut voir. Les nouveaux boutons sont tres jolis sinon^^ _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 31 Mai 2005, 17:07 Sujet du message: |
|
|
C'est interessant comme couleur cependant je suis de l'avis de dj darce
votre nouvelle version est un peu sombre c'est ce qui rend le parcours du forum un peu monotone  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 01 Juin 2005, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Aprés avoir critiquer, voilà les moments de félicitation:
Les améliorations que tu as apporté me vont a ravir,
les couleurs sont moins agressives (merci pour le mot darce)
je dirais méme que ça devient presque parfait, autant tous les jours je notais des imperfections autant maintenant je ne sais plus quoi dire...  |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 01 Juin 2005, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Chaque amélioration est autant de temps passé dessus donc félicitations.
En ce qui concerne la couleur, il est vrai que le rouge est un peu agressif lorsque l'on reste longtemps dessus.
Merci. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 01 Juin 2005, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je trouve également qu'il y a une nette amélioration et en tout cas nos yeux semblent plus à l'aise à présent.
Je ne crois pas qu'Atlantis se soit réèlement vexé quant à nos propos, bien au contraire.
Nos critiques étaient suffisamment modérées et constructives pour l'aider à faire mieux : la preuve !
Effectivement, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur, mais c'est aussi ça l'esprit d'équipe, alors merci pour les efforts faits pour rendre ce forum aussi agréable qu'original.
Au fait les amis, quand vous avez besoin de vocabulaire, n'hésitez pas à me faire signe...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 01 Juin 2005, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime bien ! (si vous avez pas vu),
c'est quand on arrive par le site et que quand on va sur le forum ça fait un fondu !!
Moi j'aime bien !!
@+  _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
|
|