| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 19 Mai 2005, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Et bien a ce que je voie la finesse regne en maitre en ce moment !!!
Enfin bon on verra bien qui tiendra ses promesses, il n'y a plus tres longtemps a attendre... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 23 Mai 2005, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Je vois que les 2 nico se sont ligués contre moi pour peut être cacher une peur qui se serait installée, ce qui serait normal à vrai dire!!!  |
|
|
 |
tidav33 Ceinture blanche jaune

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 10 Localisation: Talence
|
Posté le: 25 Mai 2005, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Et les travelos ! Laisser tomber, suis là et je pense que je vais faire la finale contre benj !!!! C'est sur ! En doigt dans le c.. on s'y connait, on est des pures souches Alcazar !!!
Alors mettez un bouchon....
 _________________ tidav, le bordelais.......
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui l'ennemi... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 26 Mai 2005, 09:40 Sujet du message: |
|
|
oh la oh la!!!!
tu m'as l'air très présomptueux. Méfis-toi de l’eau qui dort!!!  |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 26 Mai 2005, 15:48 Sujet du message: Félicitations |
|
|
Je tenais juste à faire une spéciale dédicace à Didier Couturier qui vient s'entrainer le maedi soir depuis déjà 2 semaines : pour un ancien c'est pas mal.
Biensûr c'est adapté pour lui : il ne fait que l'échauffement et après ??? Bien il se repose.
Non je rigole.
Alors tu vois François toi aussi tu peux venir jouer avec nous.
Tchao, tchao. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 26 Mai 2005, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Le problème c que venir de montpellier tous les mardi soirs ça risque de faire un peu loin pour juste un entrainement! Non tu crois pas?
Mais bon c bien pour Didier ça lui fait du bien!!!!  |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 31 Mai 2005, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Tu nous invitent quand à montpellier ?
car nous pouvons faire un petit détour peut être cette été et faire une petite fête très très cool |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 01 Juin 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour la fete !!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 03 Juin 2005, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis pour que vous veniez à Montpellier!!!
Je vois ça et je vous tiens au courant le plus vite, histoire que l'on fasse un peu la fête surtout que les férias approchent à grands pas!! |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 14 Juin 2005, 15:10 Sujet du message: |
|
|
C'est quand tu veux où tu veux avec qui tu veux dans quelle position tu veux dans quel endroit
Bref nous sommes près alors à bonne entendeur. |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 15 Juin 2005, 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui suis parrano ou ce message comporte quelques connotations legerement sexuelle ? _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 15 Juin 2005, 19:58 Sujet du message: |
|
|
J'ignore si "parano" est véritablement le terme qui convient dans le cas présent, mais parcontre "obsédé" me semble peut-être plus adéquat.
Pour avoir un peu côtoyé les gens du sud de la France, je peux témoigner que leurs fêtes en général sont aussi conviviales que "renversantes", voire "bouleversantes", à tout point de vue.
Cela dit, à chacun son interprétation...
Alors fennec, à toi de d'éclairer tes propos, car je sens que Whism est encore dubitatif...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 16 Juin 2005, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Vivi je confirme, c bien dubitatif voir meme pantois que je suis ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
|
|