| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 23 Mai 2005, 19:55 Sujet du message: |
|
|
En plus Vaureal ils ont meme pas de forum !!
HuHu les nuls !!
MdR
@+  _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 24 Mai 2005, 10:30 Sujet du message: |
|
|
il est vrai qu'ils n'ont de forum, par contre ils ont un livre d'or où plusieurs personnes se sont déjà plaint dans le passé de leur agissement.
Ce matin ils nous ont encore déposé une petite trentaine de 1 alors réagissez votez pour nous et inscrivez vous pour voter aussi contre eux... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 24 Mai 2005, 12:03 Sujet du message: |
|
|
C qd même abusé c qu'ils font!!!
il n'y a pas moyen de le signaler au webmaster de france judo ? |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 25 Mai 2005, 09:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai encore un soucis!!!
je suis bien inscrit à France judo mais qd je veux voter par le lien que ben a mis sur la page d'acceuil de l'USJ, je suis directement connecté à France Judo donc je n'ai pas besoin de me logger. Mais qd je veux évaluer les sites il me dit que j'ai déjà voter alors que mon dernier vote date de la veille. Quelqu'un c comment faire??  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 25 Mai 2005, 10:33 Sujet du message: |
|
|
je réexplique :
-en tant qu'invité tu peux voter une fois par jour et cette voix compte 1
-alors en tant que connecté avec son identité cela compte 10 voix mais cela marche qu'une seul fois pour tout le temps
-derniére précision il faut penser a se déconnecter de france judo de son identité pour voter en tant qu'invité tous les jours
est ce que c'est assez clair... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 25 Mai 2005, 11:47 Sujet du message: |
|
|
aaahhhhh ok!!!
merci à toi ghis
et continuons, nous allons bien finir par les avoir ces enfants de .......  |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 25 Mai 2005, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Alors françois tu es dure de la feuille cette doit-être l'age  |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 26 Mai 2005, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve c toi qui nous plombe et qui a signé un pacte avec Vauréal!!!!
Non, je rigole mais j'espère au moins que tu es inscrit à France Judo!!!!  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 29 Mai 2005, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ils commencent sérieusement à ma prendre la tête ces en...... de Vauréal !!!!
Quand on va sur "top-list", on peut de nouveau voter pour les sites en attribuant une note de 1 à 10.
En début d'après-midi, Vauréal n'avait aucun vote et était classé dans les 20 ou 30, alors que l'USJ avec quelques votes et une moyenne de 10, était largement en première place.
A présent, l'USJ est second derrière Vauréal, ils ont déjà plus d'une trentaine de votes et au passge ils en ont profité pour nous plomber avec quelques 1.
Je ne comprends pas d'où leur vient cette méchanceté gratuite et cette mentalité malhonnête.
En plus, je suis allé sur leur site : il est pas mal, mais il n'y a pas non plus de quoi s'enflammer !
Je crois qu'ils ont besoin de se rassurer par le biais d'une attitude puérile.
Je leur ai quand même balancé un 1 pour la route, même si je trouve cela nul.
Alors, rebellez-vous, car eux ils sont loin d'être fair-play !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 02 Juin 2005, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit Darce, les votes "Top List" sur France Judo avec la présentation que nous connaissions avant a repris.
Le lien (logo) en page d'accueil du site de l'USJ86 a été mis à jour, ainsi que le lien en première page de ce post, et donc, lorsque vous cliquerez sur le logo de France Judo, vous pourrez donner une note de 1 à 10 pour le site de l'USJ86 (je vous conseille de mettre 10, conseil d'ami ).
Par contre, comme le système de classement se base sur le nombre de vote (le premier site est celui qui a le plus de votes, pour ceux qui n'aurait pas compris ), je vous conseille d'arrêtez de mettre des 1 à Voréal (je fais exprès de mal écrire le nom car il le mérite, vu comment ils nous plombent), car même un 1 leur ajoute un vote et nous éloigne un petit peu plus d'eux... alors concentrez vos efforts sur le site de l'USJ86, cela n'en sera que plus profitable...
Le deuxième système de classement est toujours dispo dans la rubrique "Liens" (nous sommes toujours deuxième dans les plus populaire, mais nous avons sombré dans les abimes du classement dans la rubrique des mieux notés, la faute à qui ? Je me le demande...).
Vous pouvez donc, dans cette section "Liens", continuez de voter pour le site de l'USJ86, ça ne fera pas de mal...
A+ chers internautes fidèles du site de l'USJ86  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 02 Juin 2005, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Message reçu 5 sur 5 Atlantis !
Bon, j'aurais peut-être dû le lire avant d'aller sur france-judo aujourd'hui, mais après avoir voté j'ai effectivement constaté que le Dojo Beglais est second devant vous, grâce à un plus grand nombre de votes et malgrè une note moyenne moins élevé que la vôtre.
Finalement, c'est mieux ainsi et maintenant c'est reparti pour la course aux votes !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 28 Juin 2005, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Aller un petit message pour relancer un petit peu les votes sur France Judo.
Nous sommes 3ème avec quelques voies de retard sur le 2ème (je ne parle pas du premier qui est arrivé à avoir 900 votes en une semaine )
Aller, un petit vote par jour ce n'est pas très dur... alors à vos mulots  _________________ Annuaire de sites de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
Posté le: 01 Juil 2005, 09:33 Sujet du message: |
|
|
Il commence à me prendre la tête le Vauréal , parce que mettre un "1" à tout le monde sur les vote de la Top List pour faire baisser la moyenne de tous ses concurents, c'est un peu anti-esprit judo, mais ça on savait déjà qu'"ils" en étaient capable. En fait, ce matin, en votant pour le site, je m'apperçoit que l'on a été crédité d'un "1" (tête rouge de bonhomme pas content), mais aussi tout les autres sites en dessous de nous, et bizarrement, dans l'histoire le Vauréal est épargné. Bien sûr dans l'histoire il nous crédite d'un vote, mais avec plus de 900 voies (contre 200 pour le deuxième), "ils" peuvent se permettre de nous en donner une ou deux  _________________ Annuaire de sites de judo
Photos de judo |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 01 Juil 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs c'est pas d'aujourd'hui car ils ont fait la même chose hiers.
il faudrait créer une ligue avec les autres sites pour les nids quai...pourquoi pas en commençant avec bégle. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 11 Juil 2005, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, nous sommes 2ème !!!!
Ne relachons pas nos efforts et continuons à voter, la victoire est proche!!!  |
|
|
 |
|
|