| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 291
|
Posté le: 07 Mai 2005, 13:24 Sujet du message: |
|
|
| comment tu le sais tu nous suis a la trace... |
|
|
 |
florian Ceinture orange-verte

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 50 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 07 Mai 2005, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ma page d'accueil quand j'ouvre Internet c'est France Judo, alors je fais un tour sur le site et j'ai vu le classement le matin et le soir !
@+  _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2005, 14:19 Sujet du message: |
|
|
| enfin bon tu dois y aller plus que 2 fois car g regardé aussi et avoue que l'on est un peu beaucoup ta source de motivation... car toi aussi ta triplé tes voix en 1 jour mais bon moi je trouve ça quand méme bien et je te souhaite bon courage ... |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 09 Mai 2005, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Oui mais on peut tromper 1000 hommes une fois mais on ne peut pas tromper 1 homme 1000 fois ! et je pense qu'on l'oubli un peu trop ça... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 15 Mai 2005, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je viens de voter pour notre site, il nous faut être les meilleurs et nous le sommes n'est-ce pas.
@+  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 19 Mai 2005, 12:15 Sujet du message: |
|
|
| pensez a mettre une note sur france judo et cliquez ensuite sur le lien car en ce moment il y a des petits malins qui nous mettent des caisses alors pensez aussi a leur mettre des caisses en évaluant leur site, du moins, je pensais a celui de vauréal... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 19 Mai 2005, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je me disais bien que c'était bizarre que votre moyenne descende autant, alors que vous avez gavé de votes !
Alors là, t'inquiètes : ton info n'est pas tombée dans l'oeil d'un aveugle et je vais pas me priver pour les saquer maintenant, car c'est pas très fair-play de leur part, surtout pour des soi-disant judokas...
C'est dommage d'en arriver là, mais il faut pas se laisser faire non plus !
Donc, pas de pitié pour les croissants !!  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 19 Mai 2005, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Par où tu passes Ghis pour aller saquer les autres sites? parce que je n'arrive même pas à accéder à nos notes alors je vote qd je me connecte le matin .  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 19 Mai 2005, 14:08 Sujet du message: |
|
|
| en page d'accueil, tu cliques france judo ensuite (une fois que tu es sur france judo)tu vas sur top liste a gauche, tu cliques sur évaluez ce site (c'est écris en dessous de chaque lien de site) et tu mets une note(aux sites que tu veux, 10 a usj86 et la note que tu veux pour les sites pirateurs comme vauréal sachant que quand tu es inscris a france judo ta voix compte dix fois plus). Sinon, une fois sur la top liste, vous cliquez sur le lien Union Sportive Judo 86 autant de fois que vous voulez et le nombre de hits augmentent pour l'instant on est passé 1er sur les liens populaires mais sur les mieux cotés on est loin car vauréal a du nous mettre 60 petits 1 dans nos votes.voilou... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 19 Mai 2005, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, donc si j'ai bien compris, il faut s'inscrire à France judo et en mettre plein la tronche à Vauréal!!!  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 19 Mai 2005, 15:18 Sujet du message: |
|
|
disons en étant inscris tu peux voter qu'une fois pour chaque site (mais ça vaut dix voix)et quand tu es déconnecté ou pas inscris tu peux voter une fois par jour (mais ça compte qu'une voix)
donc moralité tu votes une fois pour nous et une fois contre les autres (a part le site de limoges et surtout contre vauréal) en étant connecté et ensuite tu votes tous les jours sans étre inscrit. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 19 Mai 2005, 17:06 Sujet du message: |
|
|
| ok je vais m'inscire et tuer les autres sites!!! |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 19 Mai 2005, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi les gas je vais tuer les autres sites
aller à la guerre |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 20 Mai 2005, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, maintenant que j'ai bien compris, je tenais absolument à signaler à droitaubut qu'il va être content de moi , car je me suis défoulé en m'inscrivant sur francejudo.com et en fracassant Vauréal par un bon 1 comme note et si j'avais pu leur mettre 0, je l'aurais fait, car c'est la note que mérite leur état d'esprit !
Bien sûr, j'ai aussi penser à vous remettre un 10.
C'est peut-être pas plus intelligent de faire la même chose qu'eux, mais au moins ça rééquilibre un peu la balance...
Et puis, comme on dit : "la meilleure défense, c'est l'attaque", alors comme j'suis un barge, j'suis parti pour les faire monter à hansokumake ! En même temps, ils l'ont cherché aussi...
Parcontre, il faudrait pas que tous les clubs en fassent autant avec tout le monde, car ça pourrait très vite partir en vrille...
En attendant, ne vous privez pas : allez-y c'est ma tournée, ça me fait plaisir !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 23 Mai 2005, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Les amis, réunissons nos forces et déclanchons une rébellion
Vauréal nous est passé devant lamentablement en dénigrant la classe et les nombreux atouts de notre site, c qui est pitoyable de leur part.
La guérilla a commencé!!!!  |
|
|
 |
|
|